InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

2 Problemes!!

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 09:16:34 AM    Titre du sujet: 2 Problemes!! Répondre en citant

Bonjour a tous

j ai 2 problemes dans mon aqua:

Trop d escargots je suis envahie des petits, des plus gros, des oeufs partout enfin je ne sais plus quoi faire HELPPP!!! Confused

le second les algues sur toute mes plantes pleins de fils marron partout j ai reduit le temps d eclairage nettoyer les feuille mais ca ne change rien pour info je n ai pas de sol nutritif juste qq boulette d engrais en dessous
pareil que faire??

Merci pour votre aide Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 09:37:37 AM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Arrete l'engrais. Arrache les algues et nettoie tout bien Wink

Si tu as plein d'escargots, c'est que tu nourris trop, les escargots sont dans l'aqua pour en gros te montrer ta dose de nourriture. S'ils se reproduisent beaucoup, ça veut dire qu'ils trouve une source de nourriture abondante Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 07:48:35 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Re

la nourriture je pense pas j en met juste ce qu il faut elle a pas le temps de tomber au fond que c est deja tout mangé!!
Et donc comment retirer les escargot de l aqua car a la main c est juste pas possible trop c est trop..
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 07:55:12 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Tu nourris tout les combien de temps ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 08:06:25 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Une pincée tout les soirs..
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 18th Septembre 2010 10:56:15 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Passe a une pincée tout les deux soirs.

Je nourris une a deux fois par semaine et mais poissons ne sont pas pour autant maigre Wink

Tu as testé tes nitrates ?
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 11:21:01 AM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Les nitrates sont a 10
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 12:34:31 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Les nitrates sont normales ça va. Baisse l'eclairage d'une heure et stop les engrais comme dit plus haut.

Et nourris seulement 3fois par semaine.

Il nous faudrait aussi une photo de tes algues pour identifier :p
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 03:33:49 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

[img]http://img521.imageshack.us/g/imgp0884.jpg/ [/img]
vous voyez la photo sinon je ne suis vraiment pas douée
cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 03:39:02 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

cookies15
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 03:40:13 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 04:44:54 PM    Titre du sujet: Re: 2 Problemes!! Répondre en citant

Je sais pas ce que c'est mais faut que tu les arraches de toute façon. Nettoie les feuilles des plantes et coupes les feuilles que tu n'arrives pas a nettoyer Smile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : 2 Problemes!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: