InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l

Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 16th Septembre 2010 06:27:30 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Oui, j'en ai vu dans plus petit que ça. Tout dépendra que tes parametres d'eaux. Par contre, si tu as un couple, n'espere pas mettre d'autres poissons, dans ce volume c'est un spécifique Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 17th Septembre 2010 05:43:38 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Ok bah merci beaucoup, j'ai toutes les informations, et si mon projet se fait, je mettrais des photos Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 17th Septembre 2010 08:01:23 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Oki !! Quand tu auras reçu ton aquarium, repasse nous faire coucou Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 17th Septembre 2010 10:11:49 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Mais en fait j'aimerai bien avoir plusieurs petits poisson et un apistogram dans un aquarium americain, ce serait possible ? Desolé de mes 3 pages ^^' Rolling Eyes
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 17th Septembre 2010 10:45:32 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

C'est rien pour les trois pages.

Dans 60L, c'est du spécifique pour les apistogrammas a mon avis....

Enfin on vera tes parametres d'eau. A voir si quelqu'un a des avis, je connais quelqu'un qui maintiens des Borellis avec un banc de tetras Wink
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 09:07:37 AM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Je viens de capter que les tetras sont en fait des neons (enfin ressemblent aux neons) Mr. Green

Sinon... Dernière question je pense... Pour mes plantes, j'aimerai bien garder ça : http://www.zooplus.fr/shop/poissons/plante_entretien_aquarium/hbd_plantes_aquarium/plante_vivante_hbd_crevette_crustaces_aquarium/44850

Mais je me suis dit que ca ne correspond pas avec l'apistogrammas Rolling Eyes

Donc me voilà sur Floraquatic à chercher des plantes à moins de 22euros avec les frais de port T-T

Que me conseillez-vous (conseille-tu) de faire ?
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 12:36:25 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Laisse tomber ton lien est trop cher. En plus se sont des plantes pour des bacs avec 1W/L d'éclairage +engrais +Co2 Wink

Tu es dans quel département, je me rapelles plus ??
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 12:40:03 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

92 je suis Mr. Green

J'ai trouvé un truc avec Floraquatic :

http://www.floraquatic.com/02-avant-plan-50/hemianthus-callitrichoides-cuba-173.html

http://www.floraquatic.com/plantes-oxygenantes-20032/cabomba-caroliniana-45.html

http://www.floraquatic.com/09-resiste-au-phytophage-58/cyperus-helferi-87.html

http://www.floraquatic.com/06-couleur-53/rotala-nanjenshan-286.html

Pas cher, le tout pour 20euros avec les fgrais de port Very Happy
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 01:39:45 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Ces sont des plantes moyennes ça va peut etre pas tenir.

Tu as cherché sur le net ??
Il y a des forums d'échange comme aqua44 mais sur ta region genre aqua 92 ou un forum ile de france..
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 01:41:26 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

J'ai chercher, mais il y en a très peu, et il ne sont pas beaucoup peuplés Rolling Eyes Laughing

Des plantes moyennes ?? Tu parles de l'eclairage moyen ? Ou de la place ou on les met ?
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 02:17:57 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Oui eclairage moyen c'est a dire au moins 20W pour 60Litres en gros Smile
Martzebest
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Septembre 2010 04:13:05 PM    Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l Répondre en citant

Je pourrais essayer d'acheter un néon (lampe) plus fort, style 20W voir plus !

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/eclairage_aquarium/hagen_eclairage_aquarium/48811

Non ? Mr. Green

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: