Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Martzebest Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 24th Septembre 2010 05:14:30 PM Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l |
|
|
Ok merci pour tout =)
J'ai entammé la negociation, et les parents sont "out", pas ouvert à la discution... =(
J'ai déjà eu un aquarium il a 4 ans, et les poissons sont morts, on l'a jeté, et depuis ils font un blocage...
Auriez-vous des idées pour les convaicre ?? Lol désolé de mes questions très pertinantes, mais pour l'instant ils sont out... |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 24th Septembre 2010 05:35:46 PM Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l |
|
|
Tu dis que comme ça tu passeras moins de temps sur ton Ordi. Et que ç'a t'aidera a être sensibilisé sur la faune et la flore. Et que ça pourra t'aider pour l'svt xD |
|
|
 |
Martzebest Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 24th Septembre 2010 09:43:02 PM Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l |
|
|
Ouah ^^ Merci ^^ Ouais je pense que la théorie de l'ordi sera très bien pour eux ^^ Merci encore |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 24th Septembre 2010 11:42:46 PM Titre du sujet: Re: Projet Dennerle 10l - Aquarium 60l |
|
|
Lol ^^'
Avant l'aquariophilie je passais ma vie sur l'ordi aussi. Enfin un peu plus que maintenant quoi  |
|
|
 |
|