Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
david Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Lun 24 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: le mans
|
Publié le: Lundi 19th Novembre 2007 10:10:14 PM Titre du sujet: Re: A l'aide... 1 débutante voit sa crevette pleine ! Que fa |
|
|
Le hic pour la crevette fantome c'est que les animaleries l'utilisent de maniere generique donc cela peut etre n'importe quelle crevette transparente pour retrouver il faut ensuite voir par rapport a l'anatomie de la bete donc si la tienne est comme sur la photo que j'ai mis tu seras dans le meme cas que moi et donc surprise
en sachant que selon les especes il a des passages en eau salée pour les larves mais bon as facile de savoir quand on est pas sur de l'espece qui habite l'aquarium
patientes et tu verras  |
|
|
 |
marjolaine Alevin

|
Publié le: Mardi 20th Novembre 2007 09:12:58 AM Titre du sujet: Re: A l'aide... 1 débutante voit sa crevette pleine ! Que fa |
|
|
Oui, j'ai exactement les mêmes que toi !
et ma 2ème crevette a ... des oeufs verts fluo
la première est maintenant plus grosse que l'autre je ne sais pas si c'est lié aux oeufs !? Elle domine complètement et chasse de plus en plus la 2ème.
J'ai l'impression que les oeufs de la 1ère sont plus gros et moins compactes (je peux comparer maintenant)
Ainsi la 1ère a des oeufs depuis 8 jours et l'autre depuis hier...
On va bien voir se que celà donne ! Mais je suppose que tu as des poissons avec tes crevettes ? tu vas la mettre à part ? |
|
|
 |
david Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Lun 24 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: le mans
|
Publié le: Mardi 20th Novembre 2007 02:10:30 PM Titre du sujet: Re: A l'aide... 1 débutante voit sa crevette pleine ! Que fa |
|
|
Non je ne les mettrais pas a part je laisse faire la nature et le spoissons seront content mais je peu d'espoire sur une eclosion car je ne connais pas le mode de repro est ce apres fecondation que les oeufs apparaissent ou d'abord y a t'il les oeufs et ensuite une fecondation ?
donc je laisse faire on verra ce qui se passe |
|
|
 |
marjolaine Alevin

|
Publié le: Jeudi 22nd Novembre 2007 08:50:43 PM Titre du sujet: Re: A l'aide... 1 débutante voit sa crevette pleine ! Que fa |
|
|
ça y est
après 10 jours, la première crevette n'a plus ses oeufs !!!
Ils doivent se balader quelque part dans l'aquarium...
 |
|
|
 |
marjolaine Alevin

|
Publié le: Mardi 4th Décembre 2007 08:26:44 PM Titre du sujet: Re: A l'aide... 1 débutante voit sa crevette pleine ! Que fa |
|
|
Et bien rien !
je suppose que les oeufs n'ont rien donné puisque je ne vois rien...
mais je ne suis pas passée en eau saumâtre.
Puet-être cet été, je suis tentée
à +
PS : si qq'un réussi... qu'il le dise  |
|
|
 |
|