InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Gerino compatible avec ancistrus ?

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joris42240
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 19th Décembre 2010 09:11:04 PM    Titre du sujet: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Bonjour , je voudrais Savoir si les gerino sont ils compatible avec ancistrus merci de votre réponse par avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 20th Décembre 2010 12:45:35 AM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Tu parle du Gyrino (Gyrinocheilus aymonieri) ??

Pour moi dans 300L c'est Ok mais il est réputé territorial et risque de se batailler avec les autres poissons de ton bac.
L'ancistrus lui aussi est bagarreur et donc saura se défendre et il saura imposer ses regles.
Par contre, les autres poissons risquent sur le long terme de ne pas aimer Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joris42240
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 20th Décembre 2010 01:01:26 AM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Ok mais c est au bout de combien de temp l
ancistrus et adultes ? quel âge il se reproduise ?
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 20th Décembre 2010 10:27:26 AM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Bonjour,

non ce n'est pas compatible, car le gyrino est très territorial et se colle aux poissons plats et même au pas très plats(ancistrus compris) et leur inflige des suçons qui peuvent s'infecter, il est très rare que cela puisse être soigné, parfois le poisson meurt sur le coup.
Et un gyrino adulte peut atteindre 30cm! Laughing
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 20th Décembre 2010 10:37:13 AM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Ah oui et le gyrino est un cyprinidé. Wink
joris42240
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 12:45:02 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Ok merci de l info donc faut je m en sépare et sa serai si pouvai répondre a ma question suivant merci cordialement par avance
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 01:00:14 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Il mesure combien?
Tu parle du gyrino ou de l'ancistrus pour la repro?

à partir de 13cm le gyrino ya presque pas pire!
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 01:03:36 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Et oui il faut que tu t'en sépare, à moins que tu fasse un aqua sans:

Gourami, loricariidé, scalaire; et tout poisson lents.

Il vaut mieux t'en séparer car un jour ou l'autre il tuera toute ta population!
joris42240
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 01:40:49 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Je posait une autre question sur les ancistrus .car je possède deux ancistrus de taille moyen et les deux autres ancistrus ont la taille de se vendu en animalerie . quel âge sont il mature les ancistrus ? et pour répondre consernant a la taille de mon gerynos est de 10 cm je pense . c est mieux français litton

Dernière édition par joris42240 le Mercredi 22nd Décembre 2010 03:09:38 PM ; édité 1 fois au total
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 02:09:18 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

T'aurais pas une photo de t ancistrus petit?

Un ancistrus est apte à le reproduction dès qu'il atteind la maturité sexuelle!Vers 10Cm minimum.
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 02:10:01 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

joris42240 a écrit:
Je parle ancistrus pr reproduction et geryno fait o moins 10 cm mai les deu ancistrus a ces gros et deu petit taillée animalerie je trouve qui grandisse lentement sa fai 1 ans ke je les l âge adulte a partir de quand pr ancistrus ?

Merci de faire un éffort sur le français, on ne comprend rien Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joris42240
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 03:11:24 PM    Titre du sujet: Re: Gerino compatible avec ancistrus ? Répondre en citant

Ok , je poserai une photo de mes 4 ancistrus prochainement

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Gerino compatible avec ancistrus ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: