InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quel test acheter en premier

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satya
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 07:11:54 AM    Titre du sujet: Quel test acheter en premier Répondre en citant

N'ayant pas les moyens d'investir une grosse somme en une seule fois j'aimerais savoir quels tests je devrais acheter en premiers pour contrôler la qualité de l'eau de mes poissons rouge. Un vendeur ma déjà vendu un test pour l'ammoniaque et j'ai l'impression de m'avoir fait vendre un truc inutile... Evil or Very Mad

p.s. je les prend en goutte seulement ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:04:53 AM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Les petit machin en papier mais puisque tu dis en goutte !
Ils sont très chers Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Satya
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:14:37 AM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Les test en bandelette ne sont pas assez précis ^^
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:46:36 AM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Mon papa a une piscine et a un testeur de gouttes et ses fameuses bandelettes , sa pourrais aller pour mes poipois ?
douud
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:51:57 AM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Cela dépend ce que sa teste mais ce n'est pas trop le sujet ici^^. Généralement les test que l'on utilise sont ph gh(dureté totale) kh(dureté carbonaté) no2(nitrites) no3(nitrate).
Je te renvoie à cette page.http://www.infosaquarium.free.fr/topic1026.html
Satya
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 09:25:17 PM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Merci j'imagine que puisque les nitrite et nitrate sont dangereuses pour mes poissons je devrais tester cela en premier ?( surtout ave cle poissons rouge qui est un gros pollueur?)
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 6th Janvier 2011 10:03:14 PM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Le mieux c'est No2 No3 le reste pour des poissons rouges on s'en passe Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Satya
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 7th Janvier 2011 02:39:36 AM    Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier Répondre en citant

Merci little j'ai le test ammoniac et le test ph

si j'ai bien compris le test ammoniac contrôle le No2 et le No3?? mon test ammoniac me donne une valeur de 0 pour une eau ph +/- 7,6

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quel test acheter en premier    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: