Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
platy-xipho Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 24 Fev 2011 Messages: 48 Localisation: Canada/Québec/Montréal
|
|
|
 |
etienne0099 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Sam 24 Juil 2010 Messages: 365 Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58
|
Publié le: Dimanche 27th Février 2011 11:30:18 PM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Coucou,
Joli, mais il manque un peu de plantes à mon goût.
Tes deux gouramis son des Colisa chuna , voici un petit lien qui peut t'informer sur cette espèce : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=16
Jec crois que tu as deux jeunes mâles (pas encore de george bleue)
Voilou
Etienne. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 01:50:56 AM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Ah d'accord, mais j'ai découvert sur la facture aujourd'hui que la sorte de mes 2 gouramis c'est bien labiosa...??
D'autres avis (je veux PLEINS d'autres avis )...
Et pour les plantes, eh bien, j'attends pas mal que ça pousse sinon j'ai peur qu'il ai plus de place dans mon aquarium, car je veux les réserver un espace de nage.
A+
|
 |

|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 02:01:37 AM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Ou peut être un colisa chuna ROUGE??
Merci!
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 09:32:43 AM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Bonjour,
C'est bien du colisa labiosa, coloré en rouge.
les plantes inconnues: hygrophyla difformis (syn: sinema)
Sinon le rouge est la couleur naturel du colisa chuna, donc pas la peine de préciser colisa chuna rouge. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 12:38:02 PM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Coucou.
Ta population est inadaptée, autant pour tes colisa qui mesurent 9Cm à l'age adulte. Pour tes Xiphos auquels il faut plus de 110Cm de façade à l'âge adulte et tes platys ou le strict minimum reste 70Litres pour une bonne maintenance
A+ |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 08:25:47 PM Titre du sujet: Re: Enfin, je vous présente mon 44L... |
|
|
Oui je sais tout ça. Je ne veux pas avoir l'air à mettre tout sur le dis des vendeurs mais c'est un peut ça qui s'est passé. Ils m'ont tous mal renseignés.
Oui, c'est vrai, il aurait fallut que je me renseigne avant...
Mon Xipho, ça fait presque qu'un an que je l'ai et les autres, une semaine.
Mais merci pour les commentaires!
A+
|
 |
|