Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
chris05 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Vendredi 8th Avril 2011 01:40:16 PM Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation |
|
|
Bonjour cet aprémidi je vais allé acheté des artémia en congelé sa passera peut ètre mieux...on véra. |
|
|
 |
dgibi Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 13th Mai 2011 04:47:31 PM Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation |
|
|
Je te conseil d'aller a botanic car j'ai acheter un couple de ramirezi et ils ont vécus longtemps  |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 13th Mai 2011 06:05:28 PM Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation |
|
|
Ba en fait j'ai complétement changer d'avis je vais prendre 3 ou 4 apistogramma double red et je pence que je vais les commender sur poisson d'or, d'ailleur ci quelqun sait ci ils sont fiable je veux bien qu'il me le dise
ensuite je mettrai un band de nez rouge, une dizaine je pence et comme poisson de fond 5 ou 6 coridoras panda.
avec eux je mettrai quelque crevettes (j'ai pas encore choisi) et quelques escargots (tylomélania,nérita,septaria porcellana). |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 13th Mai 2011 06:12:16 PM Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation |
|
|
Et pour botanic je les trouve cher et j'ai plus confiance en eux, chez moi ils ont tendance a pousser a l'achat. leur vendeur m'énerve tellement que je m'amuse a leur poser des questions et a corriger leurs réponses une fois qu'ils ont répondu et ça a l'air de les rendre un peu nerveux . |
|
|
 |
|