InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de cichlidé et cohabitation

Aller à la page Précédent  1, 2, 3  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris05
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 8th Avril 2011 01:40:16 PM    Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation Répondre en citant

Bonjour cet aprémidi je vais allé acheté des artémia en congelé sa passera peut ètre mieux...on véra.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dgibi
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 13th Mai 2011 04:47:31 PM    Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation Répondre en citant

Je te conseil d'aller a botanic car j'ai acheter un couple de ramirezi et ils ont vécus longtemps Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris05
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 13th Mai 2011 06:05:28 PM    Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation Répondre en citant

Ba en fait j'ai complétement changer d'avis je vais prendre 3 ou 4 apistogramma double red et je pence que je vais les commender sur poisson d'or, d'ailleur ci quelqun sait ci ils sont fiable je veux bien qu'il me le dise Question Question Question
ensuite je mettrai un band de nez rouge, une dizaine je pence et comme poisson de fond 5 ou 6 coridoras panda.
avec eux je mettrai quelque crevettes (j'ai pas encore choisi) et quelques escargots (tylomélania,nérita,septaria porcellana).
chris05
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 13th Mai 2011 06:12:16 PM    Titre du sujet: Re: Choix de cichlidé et cohabitation Répondre en citant

Et pour botanic je les trouve cher et j'ai plus confiance en eux, chez moi ils ont tendance a pousser a l'achat. leur vendeur m'énerve tellement que je m'amuse a leur poser des questions et a corriger leurs réponses une fois qu'ils ont répondu et ça a l'air de les rendre un peu nerveux Laughing .

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Choix de cichlidé et cohabitation    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: