Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mercredi 24th Août 2011 08:53:14 AM Titre du sujet: Aspirateur de fond |
|
|
Bonjour tout le monde !
Bon dans mon premier aquarium , il y a quelques dépôts que je voudrai enlever ..
Bien évidement , en lisant le forum , tout le monde parle de l'aspirateur de fond
En étant à une animalerie hier , j'en ai vu un électrique avec un filet ..
Une question bête me vient : est ce que quand on l'utilise on enlève pas de l'eau ? au quel cas avec le panier en mailles on risque d'inonder la pièce ? ou si je le mets dans le sable je ne ferai qu'aspirer le sol ...
je fais appel donc aux plus experts dans le domaine pour m'expliquer de A à Z le fonctionnement de cette bête là xD |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Mercredi 24th Août 2011 11:31:43 AM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
J'en ai un pas electrique mais ça revient surement au meme.
Faut prévoir un sceau, parce que oui tu aspires l'eau avec. |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Dimanche 28th Août 2011 01:48:03 PM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
En gros tu te sers de ton aspirateur pour faire le changement d'eau cela nettoie le fond et cela enlève l'eau |
|
|
 |

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 09:59:45 AM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
Merci Bob et Anais ^^ j'ai fais l'acquisition d'un aspi ce week end , car le fond de l'aquarium devenait sale , j'ai opté pour un "non électrique" , faut secouer au début pour mettre en marche , mais ça fonctionne pas trop mal !  |
|
|
 |
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 10:24:03 AM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
Houlà il a du copiage sur les peudos là
Il y a un autre systemdeflo ds le forum mais bon tu l'as pas fait exprès  |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 10:59:20 AM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
aquaman a écrit: | Houlà il a du copiage sur les peudos là
Il y a un autre systemdeflo ds le forum mais bon tu l'as pas fait exprès  |
Euuuh comment ça Aqua ? ^^ tu sais c'est toujours moi qui parle xD |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 12:16:05 PM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
Mais cette image en dessous de ton pseudonyme ne me dit rien  |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 12:19:16 PM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
aquaman a écrit: | Mais cette image en dessous de ton pseudonyme ne me dit rien  |
Je viens de la rajouter c'est pour ça  |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 01:32:41 PM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
Et pour info aquaman, personne peut avoir un pseudo identique a un autre |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 08:38:50 PM Titre du sujet: Re: Aspirateur de fond |
|
|
Ah bon. |
|
|
 |
|