InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

[Falco] aquarium de 96l

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 28th Décembre 2007 01:37:21 PM    Titre du sujet: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Enfin, je vais normalement pouvoir avoir un aquarium spacieux pour mes 2 poissons rouges ! Very Happy (si tout va bien et si il n'y a pas de casse pendant le transport ...)

J'aimerai déplacer mon 54l de +- 1.5mètre. Si j'enlève 50% de l'eau, est-ce que ca serait possible de le déplacer sans que le verre ne se brise ?

Et il me faut un support. Comme un meuble prévu pour les aquarium est un peu cher à mon goût, j'aimerai trouver une autre idée de support pour cet aquarium. Si quelqu'un a une idée, je suis prenante ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 30th Décembre 2007 12:29:14 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Question Personne pour me conseiller ??? Question
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 30th Décembre 2007 02:22:56 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Youps sorry j'avais pas vu Embarassed

Personnellement, un meuble solide tenait bien mon 98 litres. Mais te dire à quoi il ressemblait me souvient plus !

Mais c'est vrai que sans être sur il vaut mieux prendre un meuble adapté à l'aquariophilie Embarassed
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 31st Décembre 2007 12:08:12 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Est-ce qu'une plaque en bois assez épaisse posée sur des blocs en béton conviendraient comme support ?
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2008 02:08:04 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Question Question
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2008 02:13:22 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

J'imagine que oui mais franchement je ne sais pas, essaye de faire quelques recherches ou de voir sur d'autres forums, au niveau des supports je ne sais pas du tout Embarassed
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2008 04:18:49 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Merci quand meme ! Wink
J'aimerais déplacer mon 54l, en enlevant 50 % de l'eau, est-ce possible ?
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2008 04:23:05 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Plutot 75% sinon j'aurais peur que les vitres se fragilisent et cassent, en plus ça va être dur à soulever à moitié remplit, si tu peux garder un maximum d'eau dans des bassines c'est l'idéal.
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2008 07:13:11 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Ok, je vais enlever les 3/4 d'eau et je saurais garder +- 10 litres dans des seaux.
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 5th Février 2008 05:05:16 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Voila, mon aquarium est enfin arrivé ! Very Happy Il mesure 80cm sur 30 de large et 40 de haut.
J'espère que mes 2 poissons rouges se plairont bien dedans ! Mr. Green
Je vous mettrai quelques photos de l'aquarium ainsi que du support (j'ai priss 4 blocs de décoration en béton avec une plaque en bois au dessus, le tout pour 30€)
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 5th Février 2008 09:00:54 PM    Titre du sujet: Re: [Falco] aquarium de 96l Répondre en citant

Quelques photos:

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : [Falco] aquarium de 96l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: