InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour un pti coup de pouce ??

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kris82
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 08:31:51 AM    Titre du sujet: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Bonjour javai un aquarium de 60L pui hier je me suis fait plaisir avec un 200L donc j'ai mis mes poissons du 60L dans le grand mai du coup sa fait vide ^^ j'ai 3 molly 1 guppy 2 xipho 2 pleco et une crevette ^^ je voudrai ajouter dautre poissons plus gros mai je ne sais pas quoi mettre j'ai peur de faire une erreur merci de meclairer dsl je suis nouveau et debutant merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 10:11:40 AM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Tu as le temps..
Tu as fait le cycle de l'azote déja ?

Ensuite je rappel que les 2 plecos n'ont rien à faire là.

Il nous faut tes paramètres d'eau pour en dire plus.
Si ton bac est planté, quelle filtration etc ..
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 10:44:22 AM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Je crois qu'en plus , il y a des incompatibilités entre les guppys/Xipho/molly ( niveau besoins au niveau des paramètres de l'eau ! ^^ mais je suis plus sur ! )

Puis dans un premier temps tu pourras compléter le harem à ton guppy ( 1male pour 3/4 femelles ! ) et tu verras si ils s'y sentent bien , tu vas avoir plein de repro ! Smile

Idem pour la crevette , c'est une espèce grégaire qui aime être en groupe ! Smile n'hésite pas à en mettre une bonne dizaine de la même espèce ! Smile Puis selon la crevette que c'est , tu pourras avoir des reproductions ! Smile
kris82
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:47:09 AM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Et si je le reprener a zero quesque je pourai i mettre jaimerai des scalaire
bob43
Invité

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:57:38 AM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Non pas de scalaire dans ce volume.
kris82
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:59:57 AM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Trop petit ??
bob43
Invité

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 12:01:10 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Oui trop petit,

50 litres par scalaires, à partir de 300 litres.
kris82
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 12:03:16 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Evil or Very Mad raa ques que je peu i mettre je veux que se sois colorer que sa attire loeil
bob43
Invité

MessagePublié le: Jeudi 29th Septembre 2011 01:09:34 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? Répondre en citant

Sous reserve des paramètres d'eau et des compagnons:
Colisas, gourami sont indiqués pour ton volume.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonjour un pti coup de pouce ??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: