Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
kris82 Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 08:31:51 AM Titre du sujet: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Bonjour javai un aquarium de 60L pui hier je me suis fait plaisir avec un 200L donc j'ai mis mes poissons du 60L dans le grand mai du coup sa fait vide ^^ j'ai 3 molly 1 guppy 2 xipho 2 pleco et une crevette ^^ je voudrai ajouter dautre poissons plus gros mai je ne sais pas quoi mettre j'ai peur de faire une erreur merci de meclairer dsl je suis nouveau et debutant merci |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 10:11:40 AM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Tu as le temps..
Tu as fait le cycle de l'azote déja ?
Ensuite je rappel que les 2 plecos n'ont rien à faire là.
Il nous faut tes paramètres d'eau pour en dire plus.
Si ton bac est planté, quelle filtration etc .. |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 10:44:22 AM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Je crois qu'en plus , il y a des incompatibilités entre les guppys/Xipho/molly ( niveau besoins au niveau des paramètres de l'eau ! ^^ mais je suis plus sur ! )
Puis dans un premier temps tu pourras compléter le harem à ton guppy ( 1male pour 3/4 femelles ! ) et tu verras si ils s'y sentent bien , tu vas avoir plein de repro !
Idem pour la crevette , c'est une espèce grégaire qui aime être en groupe ! n'hésite pas à en mettre une bonne dizaine de la même espèce ! Puis selon la crevette que c'est , tu pourras avoir des reproductions !  |
|
|
 |
kris82 Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:47:09 AM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Et si je le reprener a zero quesque je pourai i mettre jaimerai des scalaire |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:57:38 AM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Non pas de scalaire dans ce volume. |
|
|
 |
kris82 Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 11:59:57 AM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Trop petit ?? |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 12:01:10 PM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Oui trop petit,
50 litres par scalaires, à partir de 300 litres. |
|
|
 |
kris82 Alevin

|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 12:03:16 PM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
raa ques que je peu i mettre je veux que se sois colorer que sa attire loeil |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Jeudi 29th Septembre 2011 01:09:34 PM Titre du sujet: Re: Bonjour un pti coup de pouce ?? |
|
|
Sous reserve des paramètres d'eau et des compagnons:
Colisas, gourami sont indiqués pour ton volume. |
|
|
 |
|