Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 04:05:08 PM Titre du sujet: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Bonjour a tous ! Je suis très inquiète car depuis environ 3/4 d'heure mon combattant ne bouge plus. J'ai un aqua 18L j'ai un chauffage et une pompe que j'ai installé justement depuis ce matin car l'eau était bizarre, je ne la met pas tout le temps car elle fait trop de courant pour mon combattant. Je l'ai retrouver(mon combattant) derrière la pompe (c'est une petite pompe ventousé au parois). Je l'ai donc enlever mais mon combattant été tout mou il se laisser couler au fond de l'aqua, remonter pour respirer et se laisser couler... Du coup je l'ai mis dans son petit bac que j'ai eu quand je l'ai acheter pour qu'il est mon a nager pour aller respirer mais je ne sais pas quoi faire d'autre...
A L'AIDE ! =S |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 04:18:14 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Regarde si ses nageoires sont abimées
Il est peut etre simplement epuisé de sa mésaventure;.. il va mieux?
il respire vite ou normalement?
Est qu'il y a un changement de couleurs par rapport a avant
pour ta pompe tu peux peut etre regler le debit, sinon oriente le jet sur une paroi de l'aqua afin de diminuer le courant |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 04:39:24 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Il n'a n'y changé de couleur, ses nageoires ne sont pas abimé. Il respirer vite mais ça va mieux. J'ai essayer de le mettre dans son aqua mais il reste encore au fond sans bouger donc retour dans le petit bac. Mais en regardant mieux je crois qu'il respire un peu vite. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 04:56:36 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Je pense qu'il a du avoir la peur de sa vie et doit etre épuisé...
Essaye de le laisser tranquille dans son petit pot
Si jamais son état change, n'hésite pas a poster un nouveau message! |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 05:03:00 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Je m’inquiète peu être pour rien mais je crois qu'il a des tache blanche suspectes sur les 2 cotés de la tête... |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 05:09:32 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Ou exactement?
tu peux mettre une photo? |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 05:45:56 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
J'ai essayer de prendre un photo mais le rendu est mauvais.
Le l'est mis dans mon album photo car je ne trouve pas comment les mettre ici. |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 05:48:22 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
En fait sa ne marche pas^^
Je ne sais pas comment mettre des photo ici... |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 05:51:30 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
En fait sa ne marche pas^^
Je ne sais pas comment mettre des photo ici...
file:///C:/Users/bernardpauline/Pictures/P30-10-11_16-39%5B1%5D.jpg
[/url]
Dernière édition par Pauline.B le Dimanche 30th Octobre 2011 06:12:44 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 06:27:19 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
C'est bon
jtrouve qu'il a l'air bien sur la photo,
j'ai rien remarqué d'anormal (apres je suis pas une experte non plus, quelque chose peu m'échapper) |
|
|
 |
Pauline.B Alevin

|
Publié le: Dimanche 30th Octobre 2011 06:46:23 PM Titre du sujet: Re: Combattant qui respire mais ne bouge plus |
|
|
Si on regarde bien sa tête on voit 2 taches vers le bas, a droite de l'oeil. |
|
|
 |
|