InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Alevin platy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain23
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 23rd Octobre 2011 10:00:47 AM    Titre du sujet: Alevin platy Répondre en citant

Salut,
je suis nouveau ,passionner d'aquariophilie (débutant pour l'instant) et j'ai eu des alevin de platy ils ont 23jours je voudrait savoir
quand on peut les mètre avec les adulte ????????(si vous avez des conseil a me donner je crois que mon platy et de nouveau enceinte)
et puis c'est des hybrides un xipho rouge avec un platy fumer(de quel couleur seront ils ?????? seront ils stérile ??????? ...)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 1st Novembre 2011 08:14:56 PM    Titre du sujet: Re: Alevin platy Répondre en citant

Salut ..

Alors, tu pourra les mettres avec les adultes dans environ 1,5 mois après leur naissance, enfin des que tu sens qu'il seront assez gros ..

C'est possible qu'il soit de nouveaux enceinte vu que, les platy,molly,guppy, peuvent pondres 3 fois maximun environ dans un même mois ..

Et les espèces qui ne sont pas les mêmes, s'il s'accouple, oui leur petit seront stérile ..
Mes il peux y avoir des excéption
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Alevin platy    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: