Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 13th Novembre 2011 05:48:57 PM Titre du sujet: Re: Question sur le PH |
|
|
Visiblement, tes poissons se sentent stressés: il leur faut un environnement richement planté. |
|
|
 |
tipere Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 14th Novembre 2011 11:29:54 PM Titre du sujet: Re: Question sur le PH |
|
|
Vrai plante vivante?
Mes plante sont en plastique mais si ce poisson vie mieux avec de vrai plante je vais y remédier.
Aujourd'hui une mousse blanche est apparue au font de l'aquarium a coté d'une plante en plastique. Sa ressemble a de la toile d'araignée. |
|
|
 |
tipere Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 19th Novembre 2011 04:03:52 PM Titre du sujet: Re: Question sur le PH |
|
|
Je voulais juste vous remercier pour votre aide. J'ai refais un peux la déco et j'ai ajouté deux autre poissons et la ils semble mieux. Ils se promenent partout dans l'aqua et MANGE!  |
|
|
 |
lio11330 Alevin

|
Publié le: Mercredi 23rd Novembre 2011 12:36:05 AM Titre du sujet: Re: Question sur le PH |
|
|
et encore
avant de vouloir maintenir une espèce animal on se renseigne
met toi dans ton chiote pendant une semaine sans en sortir ''''''''ne triche pas'''''''''''''''''' et on en reparle de ta population dans un 200L
pour info en aquariophilie le kh est en °allemand. |
|
|
 |
|