Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
soprano60 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 19th Novembre 2011 10:34:54 PM Titre du sujet: Pierre Vivante |
|
|
Je voudrais juste savoir si je peux laisser les pierres vivantes combien de temps ? Merci de vos réponse . |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 20th Novembre 2011 10:22:36 AM Titre du sujet: Re: Pierre Vivante |
|
|
Impossible de répondre à ta question: sois plus précis. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 21st Novembre 2011 11:13:20 PM Titre du sujet: Re: Pierre Vivante |
|
|
Je vais acheter des pierres vivantes sur Le bon coin . C est pierre vivante a recoloniser est ce que je peux les laisser hors de l eau quelque temps ? Merci de vos réponse . |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 22nd Novembre 2011 12:04:19 AM Titre du sujet: Re: Pierre Vivante |
|
|
Si elles sont à recoloniser, c'est qu'elles ne sont plus vivantes. Il te faudra less mélanger avec de la vrai pierre vivante pour qu'elles se recolonisent.
Pour répondre à ta question, vu qu'elles ne sont plus vivante, oui, tu peux les laisser sécher. Mais en théorie, il faut les remettre en eau au plus vite. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 22nd Novembre 2011 09:58:52 PM Titre du sujet: Re: Pierre Vivante |
|
|
Ok par contre faut que je les remettre avec combien de kilos pour les recoloniser en sachant que j en achète 18 kilos a recoloniser . Et y en a pour combien de temps a recoloniser ?
Merci de vos réponse . |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 23rd Novembre 2011 09:12:59 AM Titre du sujet: Re: Pierre Vivante |
|
|
Y en a pour combien de temps: héhé, tout dépend justement du ratio de pierre vivante que tu mets.
ça peut prendre entre 3 et 6 mois: l'idéal étant d'enrichir son eau, durant ce laps de temps avec du calcium+magnésium, ce qui va faciliter l'encroûtement des roches. |
|
|
 |
|