Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Nicolas69 Alevin

|
Publié le: Samedi 3rd Décembre 2011 12:43:27 PM Titre du sujet: Problème population ! |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai pas assez cadré mes parents et ceux-ci n'ont pas résisté à m'acheter des poissons. La c'est bon je leur est dit STOP ! que c'était fragile mais la depuis 3-4 jours je stress un peut quand a ma surpopulation.
En effet j'ai un aquarium de capacité 60L et il est peuplé comme cela :
- 1 Molly ( seul car avant j'en avait d'autre qui sont mort y'a lontemps )
- 1 banc de 10 neon bleu ( Paracheirodon innesi )
- 2 Corydoras Panda
- 1 Nettoyeur de vitre
- 3 Guppys ( 2 femelle et 1 mâle )
Ce qui me fait le plus peur c'est les guppys car si il se reproduise cela va me causé des problèmes...
Merci de m'éclaircir.. |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Samedi 3rd Décembre 2011 12:52:46 PM Titre du sujet: Re: Problème population ! |
|
|
Le pb n'est pas tant la surpopulation (même si le molly va se sentir à l'étroit) mais plutôt le mélange des genres. |
|
|
 |
Nicolas69 Alevin

|
Publié le: Samedi 3rd Décembre 2011 01:21:04 PM Titre du sujet: Re: Problème population ! |
|
|
Oui, mais mon père a trop écouter le conseillé animalis je crois... |
|
|
 |
forest Alevin

|
Publié le: Mardi 20th Décembre 2011 11:02:32 PM Titre du sujet: Re: Problème population ! |
|
|
Salut suis nouveau dit a tes parents stop les poissons pour noel ou si cela leur dit quils t offrent un plus grand. Aquarium les neons et mollys cest trop beaux |
|
|
 |
libra Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Sam 14 Jan 2012 Messages: 56 Localisation: entre tes jambre
|
Publié le: Dimanche 15th Janvier 2012 05:17:28 AM Titre du sujet: Re: Problème population ! |
|
|
Petite question ca $$$ combien un laveur de vitre  |
|
|
 |
|