Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
Publié le: Lundi 2nd Janvier 2012 10:30:18 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Ph => 8.0 ( haut non ? )
Nitrite < 0.1 mg/l
Teste en goute |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Mardi 3rd Janvier 2012 12:12:22 AM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Uais le ph est haut...
gh? kh? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 3rd Janvier 2012 12:39:43 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Kh = 8°dH
Gh = 13°dH |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 5th Janvier 2012 07:49:18 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Personne n'as d'idée sur la population ?
J'aurais déjà bien voulu mettre quelques corydoras , un Loricaridés ( pléco de préferance mais bon vu la taille du bac ca n'iras pas ... )
4 ampulaires
Et pour les autres poissons j'en sais vraiment rien ... :/
Si quelqu'un peux m'aider ?
Pas envie de mettre des guppy's dans un bac comme ça , et des poissons rouge ( tête de lion , voile , poissons rouge , ect .. ) ca bouffe a mort les plantes pfff =(
Pourtant j'ai envie de mettre ça mais le seul truc qui me bloque ces que ca va me retourner toutes mes plantes encore =( |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 5th Janvier 2012 09:49:46 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Bon bah voilà mon choix à était fait ^^
J'ai taper tout mes alevins guppy dedans lol une bonne 60enes ,
Je peux mettre avec 4 corydoras avec ?
Le pléco aquarium beaucoup trop petit je suppose ? |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Dimanche 15th Janvier 2012 03:01:37 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Tu penses a quelle variétée de pléco ?
Plusieures espèces serait compatibles avec la taille du bac , comme le Pléco zébré qui est très joli , mais avec un PH8 sa va pas etre possible . |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 29th Janvier 2012 12:37:05 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
Coucou !
Comment est le bac aujourd'hui ?
Pleco je confirme que c'est trop juste. Quant au choix de poissons, l'Amazonie me parait délicate ou alors en adaptant les paramètres  |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Dimanche 29th Janvier 2012 10:16:23 PM Titre du sujet: Re: Mon deuxiemes aqua |
|
|
D'uncertain point de vue tu as de la chance d'avoir un PH8 parceque moi jai lancé mon bac tanganyika depuis 2 semaines et le ph peine a décoler au dessus de 7.2 ! |
|
|
 |
|