InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

AQUARIUM 64 L ... QUOI Y METTRENT ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 23rd Janvier 2012 11:49:57 AM    Titre du sujet: AQUARIUM 64 L ... QUOI Y METTRENT ? Répondre en citant

Bonjours il n'y a pas longtemps j'ai appris que j'etait en surpopulation et car j'avait des neon bleu , noirs , rasbora ,corydora , pleco barbu de sumatra .
On m'a consseiller de tout ramener aus magasins sauf les rasboras que je garde et maintenant que me consseiller vous ? est ce que mes rasbora pourrait s'entendre avec un harem de guppie ? j ne compte pas y mettrent que des guppie je voulait un gouramie gold mais sa m'aurait manger toutes mes portee de guppie enfin consseiller moi au mieu et je preferes des poisson ne demandant pas trop d'exigeance difficile a maintenir . Et consseiller moi sur leurs nourritures et tous le matos qu'il faut pour ameliorer le confort pour l'aqua Wink

Temperature : 23-25
Ph : 7
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 23rd Janvier 2012 06:47:49 PM    Titre du sujet: Re: AQUARIUM 64 L ... QUOI Y METTRENT ? Répondre en citant

Salut Smile
ils t'ont tout repris a l'animalerie?!
tu peux d'abord augmenter ton banc de rasboras (10individus c'est un minimum pour qu'ils soient bien)

apres c'est soit gourami (colisa chuna), soit guppy...
d'un coté les colisa chuna qui mangent les alevins guppy (ils ne les mangeront jamais tous) ce serait pas mal car guppy sans prédateur = surpopulation a coup sur!
mais guppy + colisa + rasboras ca fera beaucoup trop dans ton volume !

et colisa seulement le chuna, le lalia est trop gros pour 60L...

donc moi je te conseillerai :
- 10 rasboras
- 2 colisa chuna
- 6-8 corydoras pygmaeus habrosus ou hastatus

le colisa demande un peu plus d'entretien que le guppy mais il est beaucoup plus esthétique et moins contraignant par rapport aux alevins !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : AQUARIUM 64 L ... QUOI Y METTRENT ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: