Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
juli1_soy Alevin

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 10:27:41 PM Titre du sujet: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
Voila je viens ce jour d'acheter un aquarium avec pompe a eau et le chauffage pour l'eau .. j'ai mis des pt graviers dans le fond apres les avoir lavés.. et voila que apres 6h mon on est trouble comme ci il y avais des pousiere dedans... es ce normal??? quel conseil me donné vous ?? merci |
|
|
 |
Rouliane Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 10:49:35 PM Titre du sujet: Re: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
Bonjour,
Si tu viens de mettre ton sable, c'est normal qu'il y ait un peu de particules en suspension dans l'eau. ( Mêem si tu l'as lavé, il est jamais complètement propre )
Au fil des jours tu devrais avoir une eau bien plus claire.
Essaye de vérifier de temps en temps que ton filtre ne se colmate pas. |
|
|
 |
juli1_soy Alevin

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 11:01:56 PM Titre du sujet: Re: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
Grand merci a toi... dès demain je vais aller chercher une pompe a air car le vendeur l'a oublié.. pfffff... sais tu m'expliquer le fonctionnement du filtre ..? que met tu dedans toi .?? merci car la je patoge |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 11:10:44 PM Titre du sujet: Re: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
Reprenons au début
Le bac fait qu'elles dimensions (par curiosité ?)?
C'est un bac en kit tout compris ? Peux tu nous décrire ce qu'il y a dedans ?
La puissance de l'éclairage (écrit sur le tube)
Comment est le filtre (une boite noire collée au bac ? un filtre qui se ventouse ?), tu as quoi dedans ?
Un chauffage était vendu avec ?
Comment as-tu procédé pour la mise en eau en détail ?
Voila déjà avec ça, on saura précisément comment te conseiller  |
|
|
 |
juli1_soy Alevin

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 11:23:55 PM Titre du sujet: Re: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
Okok alors allons y ... les dimensions du bac sont les suivantes... 60 cm sur 3O cm et 41 de hauteur et 60 litres . Une source de chaleur de 50 watt j'ai eu aussi une pompe a eau , filtre avec 3 compartiment avec une mousse bleu dans un. et la lumiere est de 25 watt .. je susi vraiment desolé pour l'embarat... mais j'aimerai pouvoir faire de cet aquarium .. un petit paradis avec poisson exotique .. merci encore |
|
|
 |
juli1_soy Alevin

|
Publié le: Jeudi 6th Mars 2008 11:27:34 PM Titre du sujet: Re: Je débute comme aquariophile... eau trouble... |
|
|
En ce qui concerne la mise en eau .. j'ai stabilisé l'aqua.. mit des pt gravier achetés ds le commerce et ensuite remplis aqua.. dois je faire fonctionner la pompe ?? |
|
|
 |
|