InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

CICHLASOMA SEVERUM

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funkygeen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 2nd Juin 2012 05:05:37 AM    Titre du sujet: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Salut à tous ! Je voulais savoir si C'était possible
De trouver de vrais severum doré ou héroes severus à 10euros dans une animalerie très connue ? Merci a vous !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 4th Juin 2012 10:47:46 AM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Salut non je ne pense pas qu il seront a 10 euros mais sinon oui
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Funkygeen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 4th Juin 2012 02:30:25 PM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Apparement ce sont bien des severum ! J'en ai 3 dans 300 litres pour l'instant ils sont assez jeunes pour supporter ce litrage... Plus tard investissement d'un 500 litres et ce sera la belle vie pour eux !! Par contre je me demande combien de temps il peuvent rester encore dans le 300 litres ! J'ai un mâle très dominant !! J'ai assister à la phase d'incubation ou le mâle colle sa bouche contre la femelle c'était bien mignon !!! J'ai du mal à reconnaître le sexe du 3ème severum je pense que c'est un mâle si c'est le cas cela va t'il poser problème ??? Merci a vous !!!!
Funkygeen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 4th Juin 2012 02:41:47 PM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! Par contre je suis choqué par ta population et ton litrage maïserie d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne journée ! Je posterai des photos très bientôt !!!
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 5th Juin 2012 05:03:25 PM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Oui tkt pas pour ma population c est pour mon prochain aquarium . sinon tu peux les laisser la dedans 1 mois au pire 2 mais si tu vois vraiment le male dominer allez male tu mets le couple dans ton 500 litre puis dès qu il est soigné tu peux aussi mettre celui qui etait dominé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 5th Juin 2012 05:36:59 PM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

pseudo91 a écrit:
Oui tkt pas pour ma population c est pour mon prochain aquarium .

Tu es certain de ça????
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funkygeen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 6th Juin 2012 12:24:44 AM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Très peu de connaisseurs de severum apparement !! Je pense que mon bac n'est pas du tout adapter même pour des jeunes severum... Le mâle dominant à pris ses quartiers dans les roches ! Le couple qui m'a plus l'air très soudé est condamné à se planquer dans les plantes sinon rattraper par la patrouille toujours à l'affût !! Par contres chose surprenante des que je m'approche de la vitre les 3 severum se dirige vers moi et tout s'apaise !! Apparement je ne peux pas rester 24/24... Dommage !!!
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 6th Juin 2012 09:27:55 AM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Oui louaque si j ai mon brevet avec mention n importe laquelle j aurais un 180 litre et je pourrais tout mettre dedans donc ne t en fais pas par contre les colisa et le barbus vont partir de mon bac parce que je ferais un bac style amazonien
Funkygeen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 6th Juin 2012 04:53:42 PM    Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM Répondre en citant

Brevet avec mention obligatoire sinon j'appellle brigitte.... je te souhaite reussite et un bel aqua tout neuf !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : CICHLASOMA SEVERUM    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: