Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Funkygeen Alevin

|
Publié le: Samedi 2nd Juin 2012 05:05:37 AM Titre du sujet: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Salut à tous ! Je voulais savoir si C'était possible
De trouver de vrais severum doré ou héroes severus à 10euros dans une animalerie très connue ? Merci a vous !! |
|
|
 |
pseudo91 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Sam 15 Jan 2011 Messages: 495 Localisation: viry chatillon departement d essone 91170
|
Publié le: Lundi 4th Juin 2012 10:47:46 AM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Salut non je ne pense pas qu il seront a 10 euros mais sinon oui |
|
|
 |
Funkygeen Alevin

|
Publié le: Lundi 4th Juin 2012 02:30:25 PM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Apparement ce sont bien des severum ! J'en ai 3 dans 300 litres pour l'instant ils sont assez jeunes pour supporter ce litrage... Plus tard investissement d'un 500 litres et ce sera la belle vie pour eux !! Par contre je me demande combien de temps il peuvent rester encore dans le 300 litres ! J'ai un mâle très dominant !! J'ai assister à la phase d'incubation ou le mâle colle sa bouche contre la femelle c'était bien mignon !!! J'ai du mal à reconnaître le sexe du 3ème severum je pense que c'est un mâle si c'est le cas cela va t'il poser problème ??? Merci a vous !!!! |
|
|
 |
Funkygeen Alevin

|
Publié le: Lundi 4th Juin 2012 02:41:47 PM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Merci pour ta réponse ! Par contre je suis choqué par ta population et ton litrage maïserie d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne journée ! Je posterai des photos très bientôt !!! |
|
|
 |

Inscrit le: Sam 15 Jan 2011 Messages: 495 Localisation: viry chatillon departement d essone 91170
|
Publié le: Mardi 5th Juin 2012 05:03:25 PM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Oui tkt pas pour ma population c est pour mon prochain aquarium . sinon tu peux les laisser la dedans 1 mois au pire 2 mais si tu vois vraiment le male dominer allez male tu mets le couple dans ton 500 litre puis dès qu il est soigné tu peux aussi mettre celui qui etait dominé |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mardi 5th Juin 2012 05:36:59 PM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
pseudo91 a écrit: | Oui tkt pas pour ma population c est pour mon prochain aquarium . |
Tu es certain de ça???? |
|
|
 |
Funkygeen Alevin

|
Publié le: Mercredi 6th Juin 2012 12:24:44 AM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Très peu de connaisseurs de severum apparement !! Je pense que mon bac n'est pas du tout adapter même pour des jeunes severum... Le mâle dominant à pris ses quartiers dans les roches ! Le couple qui m'a plus l'air très soudé est condamné à se planquer dans les plantes sinon rattraper par la patrouille toujours à l'affût !! Par contres chose surprenante des que je m'approche de la vitre les 3 severum se dirige vers moi et tout s'apaise !! Apparement je ne peux pas rester 24/24... Dommage !!! |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 6th Juin 2012 09:27:55 AM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Oui louaque si j ai mon brevet avec mention n importe laquelle j aurais un 180 litre et je pourrais tout mettre dedans donc ne t en fais pas par contre les colisa et le barbus vont partir de mon bac parce que je ferais un bac style amazonien |
|
|
 |
Funkygeen Alevin

|
Publié le: Mercredi 6th Juin 2012 04:53:42 PM Titre du sujet: Re: CICHLASOMA SEVERUM |
|
|
Brevet avec mention obligatoire sinon j'appellle brigitte.... je te souhaite reussite et un bel aqua tout neuf !!! |
|
|
 |
|