Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Selolie Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 8th Juin 2012 11:20:59 AM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Haa !! Merci c'est sympa!
Je connaissais pas du tout je vais aller regarder dessus !!
Edit:
Dommage les poissons sont un peu chers! Les galaxy (danio margatitatus) sont à 7€ pièce.. et il m'en faut 30, glups... 210€ juste pour eux !!
Tant pis je vais continuer à chercher ! |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Lundi 11th Juin 2012 09:15:01 AM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Selolie a écrit: | Haa !! Merci c'est sympa!
Je connaissais pas du tout je vais aller regarder dessus !!
Edit:
Dommage les poissons sont un peu chers! Les galaxy (danio margatitatus) sont à 7€ pièce.. et il m'en faut 30, glups... 210€ juste pour eux !!
Tant pis je vais continuer à chercher ! |
Oui je me doute .. mais essaye de le contacter ( Pode sur ce forum ) il est sympa , il se pourrait que vous trouviez une solution ^^
( Puis les 30 galaxy sont à 189 €[ et non 210€ ] ( tu gagnes 10% à l'unité à partir de 10 poissons ... puis j'ai un code qui te permet de gagner 10% du prix total .. ^^ )
mais si ce n'est pas dans votre budget , je comprends !  |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 11th Juin 2012 11:16:04 AM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Ben par ex. sur poisson d'or le galaxy est à 2€50
Donc 75€ pour 30 poissons. Même avec les frais de port à 35€ c'est moins cher.
Tant pis c'est sympa quand même et puis ça donne une idée des prix qui se font ailleurs !! |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 10th Août 2012 05:27:30 PM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Gros coup de ménage dans les plantes, on y vois plus clair, les poissons arrivent la semaine prochaine !!!
On a eu pleins de petits bébés planorbes roses... Et on a rajouté quelques pierres.
 |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 10th Août 2012 07:06:08 PM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Superbe !
Quels poissons seront les premiers chanceux ? |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 11th Août 2012 12:32:13 AM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Salut!
Je pense qu'on va d'abord mettre les galaxy, leur laisser le temps de faire leurs marques et puis ajouter les autres 15jours après. (sawbwa et sewellia) |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 24th Août 2012 04:19:11 PM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Et voila ils sont tous la au complet, galaxy, sawbwa et sewellia ! On a meme eu droit à une ponte de nos ampullaires
sawbwa (qui n'ont pas encore leur couleur rouge à la tete et à la pointe de la queue) et galaxy
sewellia:
bébé ampu:
Voilou !! :##07: |
|
|
 |
maxouillle68920 Alevin

|
Publié le: Dimanche 25th Novembre 2012 10:05:05 PM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Sacré évolution
Sais un aquarium exemplaire ! |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 26th Novembre 2012 06:18:33 PM Titre du sujet: Re: Bac 230l selolie |
|
|
Merci Maxouille !!
On est plutôt content pour une première expérience oui!
On va certainement rajouter quelques plantes et il y a eu quelques légères modifications, je referais d'autres photos bientôt!
Tout les poissons vont bien mais je galère vraiment a avoir de belles photos d'eux... ils sont trop rapides !!!! |
|
|
 |
|