Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
blanfabi Alevin

|
Publié le: Dimanche 10th Février 2008 08:35:12 PM Titre du sujet: Reproduction guppy |
|
|
Bonjour,
Voici mon mâle guppy :
Voici ma femelle :
Je voulais savoir si les deux font une reproduction, cela donnera de beau petit. |
|
|
 |
marthe Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 15th Février 2008 01:11:40 PM Titre du sujet: Re: Reproduction guppy |
|
|
blanfabi a écrit: | Bonjour,
Voici mon mâle guppy :
Voici ma femelle :
Je voulais savoir si les deux font une reproduction, cela donnera de beau petit. |
j'aime beaucoup le mâle.
Mais je ne sais pas répondre à ta question car je débute aussi les guppys...aucune idée de ce que ce couple pourra donner
Bonne chance pour les autres réponses. |
|
|
 |
Johanna et Gael Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Ven 22 Fev 2008 Messages: 26 Localisation: beauvais
|
Publié le: Dimanche 16th Mars 2008 07:29:35 PM Titre du sujet: Re: Reproduction guppy |
|
|
BONJOUR, je pense que tes petits ressemblerons beaucoup au mâle car il en un qu'un, moi je te conseille ,le jour ou tu voudras racheter des guppy pense a repérer en animalerie une femelle déja enceinte, pour la reperer il faut regarder le bas du ventre il faut qu'il y est une grosse tache noire et quelle soit grosse comme ça tu auras des bébés de différentes couleurs car une femelle guppy peux garder ses bébés dans son abdomen le temps qu'elle veut c'est elle qui gère les naissances, donc si la femelle d'animalerie est enceinte ça veux dire qu'elle aura été en contact avec d'autres mâles et cela augmentera tes chances d'avoir de beaux bébés colorés et variés |
|
|
 |
|