InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction guppy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blanfabi
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 10th Février 2008 08:35:12 PM    Titre du sujet: Reproduction guppy Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon mâle guppy :

Voici ma femelle :

Je voulais savoir si les deux font une reproduction, cela donnera de beau petit.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marthe
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 15th Février 2008 01:11:40 PM    Titre du sujet: Re: Reproduction guppy Répondre en citant

blanfabi a écrit:
Bonjour,

Voici mon mâle guppy :

Voici ma femelle :

Je voulais savoir si les deux font une reproduction, cela donnera de beau petit.

j'aime beaucoup le mâle.
Mais je ne sais pas répondre à ta question car je débute aussi les guppys...aucune idée de ce que ce couple pourra donner
Bonne chance pour les autres réponses.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johanna et Gael
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 16th Mars 2008 07:29:35 PM    Titre du sujet: Re: Reproduction guppy Répondre en citant

BONJOUR, je pense que tes petits ressemblerons beaucoup au mâle car il en un qu'un, moi je te conseille ,le jour ou tu voudras racheter des guppy pense a repérer en animalerie une femelle déja enceinte, pour la reperer il faut regarder le bas du ventre il faut qu'il y est une grosse tache noire et quelle soit grosse comme ça tu auras des bébés de différentes couleurs car une femelle guppy peux garder ses bébés dans son abdomen le temps qu'elle veut c'est elle qui gère les naissances, donc si la femelle d'animalerie est enceinte ça veux dire qu'elle aura été en contact avec d'autres mâles et cela augmentera tes chances d'avoir de beaux bébés colorés et variés
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Reproduction guppy    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: