InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aqua

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 3rd Novembre 2012 11:51:30 AM    Titre du sujet: Aqua Répondre en citant

Bonjour, voici depuis 1 mois maintenant .. mon aquarium tourne tranquillment avec dedans cichlides americains .. 1 couple de vieja synspi. un couple de parachromis friederichsthalli.. 4 chucos intermedium.. 1 couple vieja zonatum. 1 couple de nicaraguense. et 4 subadultes vieja breidhori .. et tout le petit monde va bien ..

Http://www.youtube.com/watch?v=XTI61FFbZHI&feature=youtu.be

Http://www.youtube.com/watch?v=1PPDROdfazI&feature=youtu.be
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 10th Novembre 2012 09:05:12 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Salut
tu as un trés jolie bac sa fait révé Cool
tu peux nous en dire plus sur ton bac Very Happy
a plus je vais suivre son évolution si tu en as prevue une Very Happy
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 10th Novembre 2012 10:47:52 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

C est un aquarium bois, de 3.40x0.80x0.80 soit environ 2200l .. la filtrartion est celle de bassin exterieur .. filtre oase filtroclear 6000 avec pompe debit 8000l/h ... avec pompe air oase 4800l/h .. quand a la galerie eclairage de 12 lampes basse tension ... les poissons sont tous cichlides americains sauvages ... parachromis friedrichill .. vieja synspylum. vieja brodheri .. vieja zonatum. chucos intermedium . et nicaraguense ...
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 10th Novembre 2012 10:52:36 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Sinon , le decors du fond est de la pierre de parment avec teinture a la peinture et le tout recouvert de resine epoxy alimentaire sans solvant ..
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 10th Novembre 2012 11:12:52 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Je veux mettre des photos mais impossible et [/list]
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2012 12:24:32 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Salut
Pour les photo c'est ici [url] http://imageshack.us/
après pour evité de faire des double post pour rajouter des chose dans le post d'avant tu as la petite case EDITER tu cliqe et la tu peux rajouter des chose sans mettre plusieur post j'éspere que tu m'a compris Mr. Green
2200l c'est de l'aqua sa ! Very Happy
après moi je ne m'y connais pas trop en cichlidé
sa fait longtemps que tu as cet aquarium ?[/url]
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2012 05:20:07 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Non pas beaucoup 2200 l je pouvais pas plus.. non le truc bien de le faire de A a Z ... aquarium bois en plus donc uniquement la facade en verre de 12mm .. aquarium bois beaucoup moins chere que le verre .. et en plus le bois retient mieux la chaleur .. donc photos impossible a chaque fois marque photos trop grande .. donc si tu connais une solution je t envoyes les photos en MP . et tu mettras sur forum .. mais tu me dis 2200 l . je suis sur forum de ichlides de fous mon aqua est ridicule a cote de certain loll.. pour te dire le gars au HAVRE ou j ai ete chercher mes cichlides sauvage.. il a un fishroom chez lui .. une quinzaine aqua et en tout 25000 litres . donc un de 5000l et un de 2500litres mdr
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2012 09:34:31 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Salut
bon pour les photo je vais essayer de trouver une solution Wink
p***** le gars 5000litre tu dis sa doit etre spectaculaire en plus avec des cichlidé se sont de superbe poissons
tu as du y passer un s&acré budget toi Shocked
a plus Very Happy
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2012 11:11:17 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Avantage aquarium bois beaucoup moins chre que le verre .. le mien j ai tout fait de A a Z .. donc diminue considerablement le prix .. disons complet bois 600 euros . la vitre de 3.40mx 0.80 en 12mm epaisseur 520 euros .. le systeme de filtration chauffage pompe bloc filtranr 1000 euros. la galerie 350 euros .. apres 150kg sable racines de 1.20m . divers 430 euros . plus meuble dessous aqua beton cellulaire et portes 530 euros. donc total environ 3100 euros . plus poissons 230 euros ..
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 12th Novembre 2012 10:20:30 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Ouah il est magnifique !!

Plus les aquariums sont géants , plus je les aime ! Smile

Par contre , une question me taraude : comment est organisée la partie technique ? ^^ la filtration de bassin loge-t-elle sous l'aquarium ? ^^

Pour les photos , il faut aller sur un site comme imageshack , puis sélectionner la taille adéquate ( forum ou moins grande )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 12th Novembre 2012 10:28:34 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Ben si j arrivais; mettre des photos . seul forum ou impossible pour mettre photos .. Smile [img][/img]
gedeon
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 12th Novembre 2012 10:34:26 PM    Titre du sujet: Re: Aqua Répondre en citant

Http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc01650mt.jpg/....http://img40.imageshack.us/img40/999/dsc01651ut.jpg..

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aqua    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: