Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
seva Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mercredi 23rd Janvier 2013 09:31:00 AM Titre du sujet: Aquarium 60 ou 80 litres |
|
|
Bonjour, je souhaite me laisser dans un aquarium d'eau chaude de 60 ou 80 litres.Voici mes questions :
-Quelles plantes?
-Quels poissons?
-faut il du sol nutritif?
- et les paramètre d'eau?
Donner moi quelque que conseils pour que je réussis mopn aquarium d'eau chaude !!!!
Merci !!  |
|
|
 |
Chris178 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mercredi 23rd Janvier 2013 08:29:33 PM Titre du sujet: Re: Aquarium 60 ou 80 litres |
|
|
Alors bonjour seva,
D'abord pour les plantes faut savoir si tu veux des plantes ( ce qui est en général indispensable) du devra mettre un sol nutritif obligatoire et après une couche gravier et après en fonction des plantes que tu auras choisis adapter ton éclairage.
Pour les paramètres de l'eau cela va dépendre des poissons que tu envisage d'acheter car tous on des caractéristiques spécifique à respecter(car il provient de continent différents).
Dans un 60 litres tu n'aura du choix dans les espèces mais tu sera limité en nombre, donc comme beaucoup diront si tu commence et que tu à la possibilité l'idéal est le 100 litres, 120 litres ca te permet un plus grand choix de poisson, plantes etc.
J'espère que je t'aurai apporter un élément de réponse :d |
|
|
 |
|