InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Nouvelle

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noriade11
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 10th Juin 2025 04:46:57 PM    Titre du sujet: Bonne Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, je suis ici pour témoigner du financement non remboursable que j'ai reçu et je tiens à féliciter Mr MICHAUD LAURENT qui a été d'une grande gentillesse et professionnelle exemplaire, toujours très prompte à répondre à mes questions et à m'apporter son aide, maintenant je suis très heureuse d'avoir obtenu mon financement non remboursable de 15.000 €.

Lorsque les banques où vos proches n’arrivent pas à vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part. Après de nombreux refus de demandes de la part des banques, j'ai obtenu mon financement non remboursable auprès de ce Monsieur.

Au début je n'y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à l'essayer mais finalement j'ai pu obtenir ce financement non remboursable. Je viens de vous informer pour que désormais vous sachiez à qui vous adresser en cas de besoin.

E-mail : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonne Nouvelle    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: