Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
nini59 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Vendredi 11th Avril 2008 08:52:07 PM Titre du sujet: Nigro |
|
|
Bonjour je voudrais changer ma population et passer a des nigro mon ancienne population etant des guppy platy molly neons ect jeme lasse un peu que puis je mettre a part des nigro ou autre dans un 400 litres parce que jai luq ue les nigro etait a maintenir seul vu quil etaient agresif merci pour vos conseils |
|
|
 |
nini59 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Jeudi 24th Avril 2008 08:25:13 PM Titre du sujet: Re: Nigro |
|
|
Allo quelqu'un peu m'aider je voudrais changer ma population soit des nigro soit des gourami ils seront dans un 400 litres brut 360 l net en faite je ne sais pas trop puis je mettre differente espece de gourami?? les colisa et les gourami peuvent ils vivre ensemble?? je n'y connais rien du tt la dedans moi a part les guppy plty et molly ect bein je n'y connait pas grand chose en faite merci beaucoup de m'aider |
|
|
 |
cyril1989 Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 29 Mar 2008 Messages: 520 Localisation: Nord de Lyon ...
|
Publié le: Jeudi 24th Avril 2008 08:41:10 PM Titre du sujet: Re: Nigro |
|
|
Bonjour,
Désolé pour les nigros je ne connais pas mais je maintiens 6 gouramis 5 tripochaster quelque chose lol ) dans 400L dont 4 femelles pour 2 mâles et 1 couple de colisa depuis 2 mois sans pour l'instant aucun problème mes gouramis males on a peu prés 5 ans, voila, a bientôt ... |
|
|
 |
Xx cichlidexX Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 25 Aoû 2007 Messages: 132 Localisation: sorel (québec)
|
Publié le: Jeudi 24th Avril 2008 11:50:53 PM Titre du sujet: Re: Nigro |
|
|
Bonjour,
Les nigros sont oubligés d'être maintenu seul, parce qu'ils sont vraiment agressif même avec des poissons de trois fois sa taille. Donc il est conseiller de faire un bac spécifique de nigro!!!
@+ |
|
|
 |
angiesail Alevin

|
Publié le: Mardi 9th Septembre 2008 04:42:36 PM Titre du sujet: Re: Nigro |
|
|
Salut !!
Moi j'ai un 200 L avec des nigros et tout ce passe super bien j'ai eu meme 2 ponte en 2 mois !!
il doit m'en rester encore une 40 taine ...
je les ai meme mis avec mes malawi et tout ce passe à merveilles !! |
|
|
 |
peewee Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 2 Déc 2007 Messages: 46 Localisation: Genève-Suisse
|
Publié le: Mardi 9th Septembre 2008 07:25:05 PM Titre du sujet: Re: Nigro |
|
|
Tu peux mettre un couple dans la taille de bac que tu as, par contre il ne faut en aucun cas le mélanger avec du malawi.
Leur biotope est complètement différent et leur besoins aussi.
Et même si comme certain le dise : tout ce passe à merveille, bein ce n'est absolument pas un exemple à suivre.....  |
|
|
 |
|