InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les Platy !!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natha974
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 17th Mai 2007 10:09:10 AM    Titre du sujet: Les Platy !! Répondre en citant

Bonjour !! je voudrais savoir combien de mois il faut pour que des bébés Platy atteignent l'age adulte ? merci de vos réponses !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 06:49:58 PM    Titre du sujet: Re: Les Platy !! Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien savoir j'en ai 9 depuis à peu près 4 semaines (voir +). Confused
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 06:55:55 PM    Titre du sujet: Re: Les Platy !! Répondre en citant

On dit qu'ils sont matures vers l'age de 3 mois...

Ce n'est pas pour ça qu'il est bon pour leur santé de les faire se reproduire si jeunes.
Attendre 6 mois est plus prudent, l'accouchement peut affaiblir et raccourcir la vie des jeunes femelles donc :
Arrow séparer les jeunes mâles des jeunes femelles au début est plus prudent.

Wink
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 07:16:55 PM    Titre du sujet: Re: Les Platy !! Répondre en citant

En fait j'ai des bébé moly mais je croyait que les platy était simplement un autre nom qu'on donait pour les moly Embarassed Laughing .
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 07:25:52 PM    Titre du sujet: Re: Les Platy !! Répondre en citant

Pas grave l'info peut servire Wink

Pour les molly, il faut compter plus longtemps pour qu'ils soient matures... En tout cas étant plus gros, il leur faut un aquarium d'au moins 300 litres une fois adultes (et ça pour juste un harem de 1 mâles pour 3 femelles)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Les Platy !!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: