InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mon pelco ne mange pas !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odiegirl
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 10:30:38 AM    Titre du sujet: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Bonjour!ca fait deux semaine que j'ai acheter monsieur pelco ! j'ai remarquer que monsieur ne mange pas sa nourriture expret pour lui ! donc j'en met plusieur mais le lendemain il son toujours la et monsieur toujours sous sa pierre plate ! je ne sais plus quoi faire ! je n'ai pas envie qu'il devienne nerveux et qu'il s'ataque a mes guppys ! car quand il se deplace depuis 2 jours je le trouve beaucoup plus nerveux !
si quelqu'un pourrai m'aider je suis prenneuse de tout conseil !
merci pour monsieur pelco ! ( c son nom ! )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 11:11:57 AM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Coucou Wink

Tu aurais une photo de ton poisson ou au moins le nom scientifique de son espèce ? "pleco" est un terme général ça ne dit pas qui est ton poisson.

Il est là depuis combien de temps ? le bac fait combien de litres ?
odiegirl
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 11:28:12 AM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

J'ai vraiment du mal a le prendre en photo ! il et noir un peu tigrer ! mon aquaruim fait 200 litres
odiegirl
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 11:29:34 AM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Il et la depuis un tout peu tit peu + de 2 semaine et a deja grandit ! il fait environ 15 cm
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 11:34:13 AM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Déjà 15cm !

ça risque donc de bien être un pleco, ça aurait pu être un ancistrus =

En regardant ce schéma tu trouves qu'il a des caractéristiques de quel genre ? Si c'est vraiment un Pleco va y avoir un problème de taille.
odiegirl
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 02:31:29 PM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

C bien un peclositrus
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 02:38:19 PM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Les Pleco deviennent énormes Sad 30cm minimum pour les plus petits, plus de 50cm pour les plus grands, essaye de trouver ton espèce en tapant Pleco sur le net.

200 litres est largement trop petit pour la croissance et le bien être de cet animal, il risque en effet à plus ou moins long terme d'avoir de graves problèmes de santé et de s'attaquer à tes autres poissons (par manque de place et la souffrance que cela suppose).

Tu devrais le ramener à l'animalerie pour mauvais conseils ou chercher un club aquario dans ta région qui pourrait t'aider à le caser (1000 litres est un minimum pour ce poisson).
odiegirl
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 16th Juin 2008 02:40:42 PM    Titre du sujet: Re: Mon pelco ne mange pas ! Répondre en citant

Merci je vais aller voir ca race sur le net ! et j'aviserai

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mon pelco ne mange pas !    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: