Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
killian_major Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Juillet 2008 01:45:08 AM Titre du sujet: Recette de cuisine pour discus |
|
|
Salut à tous
bon voilà je viens de me procurer un magnifique couple de discus...
je voudrais savoir si vous avez une idée de recette cuisine à faire pour mes discus. A part bien entendu les vers de vase, artémia et toute nourriture lyophilisé, avez vous quelques choses dans vos dossier comme par exemple du coeur de boeuf ou des trucs comme çà ou bien des mélanges de toutes sortes...
j'attends vos réponses !!
cordialement |
|
|
 |
aquarophile><> Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 1st Juillet 2008 10:51:15 PM Titre du sujet: Re: Recette de cuisine pour discus |
|
|
Je ne connais pas de recettes, je suis désolée ...
Dernière édition par aquarophile><> le Mercredi 2nd Juillet 2008 03:03:50 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
cyril1989 Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 29 Mar 2008 Messages: 520 Localisation: Nord de Lyon ...
|
Publié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 07:16:03 AM Titre du sujet: Re: Recette de cuisine pour discus |
|
|
PFFFFFFFF n'importe quoi aquarophile><>, on trouve bon nombre de recette a base de coeur de boeuf de poisson ou de crevette, d'epinard ou petits poids avec trés peu d'epices et voir un peu de vermifuge, killian_major je ne peut pas te donné la composition exacte mais sur le net tu devrzis trouvé sans difficulté , a plus ... |
|
|
 |
|