InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Recette de cuisine pour discus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killian_major
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Juillet 2008 01:45:08 AM    Titre du sujet: Recette de cuisine pour discus Répondre en citant

Salut à tous
bon voilà je viens de me procurer un magnifique couple de discus...
je voudrais savoir si vous avez une idée de recette cuisine à faire pour mes discus. A part bien entendu les vers de vase, artémia et toute nourriture lyophilisé, avez vous quelques choses dans vos dossier comme par exemple du coeur de boeuf ou des trucs comme çà ou bien des mélanges de toutes sortes...
j'attends vos réponses !!
cordialement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Juillet 2008 10:51:15 PM    Titre du sujet: Re: Recette de cuisine pour discus Répondre en citant

Je ne connais pas de recettes, je suis désolée ...

Dernière édition par aquarophile><> le Mercredi 2nd Juillet 2008 03:03:50 PM ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 07:16:03 AM    Titre du sujet: Re: Recette de cuisine pour discus Répondre en citant

PFFFFFFFF n'importe quoi aquarophile><>, on trouve bon nombre de recette a base de coeur de boeuf de poisson ou de crevette, d'epinard ou petits poids avec trés peu d'epices et voir un peu de vermifuge, killian_major je ne peut pas te donné la composition exacte mais sur le net tu devrzis trouvé sans difficulté Wink , a plus ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Recette de cuisine pour discus    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: