InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Loches clown

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordan308
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 7th Juillet 2008 07:21:19 PM    Titre du sujet: Loches clown Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai introduit deux loches clown dans mon 90 L il y a 2 semaines et elles deviennent pâles. les deux loches clown ont également le ventre bien rond.

Les paramètres de mon eau sont :

NO3 : 0
NO2 : 0
GH : entre 10 et 16
KH : 10
PH : 7,6

j'ai 15 néons (un néon est décédé ce matin après introduction dans le bac, je pense à une crise cardiaque).
1 colisa lallia mâle
2 corydoras panda
3 otocinclus arnoldi (qui ont le ventre bien arrondi)

Enfin, mon sol est jauni alors que le gravier est tout blanc à la base.

Merci de vos conseils...

Mes loches clown sont elles malades et est-ce que les néons vont survivre à une eau à 25 degrés ?

jordan308.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
jordan308
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 7th Juillet 2008 07:26:52 PM    Titre du sujet: Re: Loches clown Répondre en citant

Je précise qu'il y a au moins 10 NO3 dans mon bac en regardant bien la bandelette et le PH tend vers 7,6 à 8.
Je pense que mon bac est déséquilibré. J'ai changé 10 % de mon eau au bout de 10 jours et j'ai mis 1/3 eau du robinet et 2/3 eau osmosée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Loches clown    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: