InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Néons + crevette + ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zezinho71
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 11th Octobre 2009 01:51:09 PM    Titre du sujet: Néons + crevette + ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un 100L planté avec 10 néons innesis (néon bleu) et des 10 crevettes red cherry et je souhaiterai y ajouter une autre espèce vivant en couple ou à 3.

je recherche un peu sur le net mais il y a beaucoup trop d'espèces à voir.

je voudrais savoir si vous connaissiez des poissons qui pourrait s'adapter à mon eau et à mes autres espèces (peut-être quelqu'un à un bac similaire au mien), je recherche surtout des couleurs vives.

les paramètres de mon eau : 24, 25 °C - pH 6.5 - dGH 4.5

merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
zezinho71
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 13th Octobre 2009 08:00:37 PM    Titre du sujet: Re: Néons + crevette + ? Répondre en citant

Pas d'idées?
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 14th Octobre 2009 05:35:45 PM    Titre du sujet: Re: Néons + crevette + ? Répondre en citant

Bonjour

peu être mikrogeophagus ramirezi a voir aprés par rapport a tes crevette,

ensuite tu peu avoir de trés jolis poissons comme des ornatus des nez rouges, la c'est sur tu n'auras pas un couple mais une dizaines d'individus...
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mercredi 14th Octobre 2009 06:44:51 PM    Titre du sujet: Re: Néons + crevette + ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne voudrais pas faire l'empêcheur de tourner en rond, mais les paramètres de ton eau ne sont pas top pour maintenir des néons!

Le néon est un poisson d'eau fraiche, donc 24-25° c'est beaucoup. 22° serait l'idéal.
Et ton GH est un rien bas, il serait vers 9-10 cela serait bien mieux!

Alors avec ces paramétres, tu as déjà bien moins de choix pour une autre population.
As toi de voir ce que tu aimerais et qui correspondrais aux paramètres.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Néons + crevette + ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: