InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 06:45:42 PM    Titre du sujet: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Je vais acheter un aquarium d'environ 60litres pour mes crevettes et j'hésite pour le sol de l'aquarium sable ou gravier
merci pour vos réponses.
Cordialement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 06:57:37 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Ca dépend quelle crevette tu veux y mettre ?

moi je te conseille de l'akadama , mais tu peux aussi mettre du oliver knott ou du flora base Wink

Dernière édition par dono le Mercredi 9th Juin 2010 09:12:48 PM ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:05:54 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Bonjour merci de repondre j'ai des red cherry et des verte des indes
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:11:09 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Moi je mettrai de l'akadama , c'est un sol technique ; c'est le meilleur rapport qualité/prix ! , il fait baisser ton PH , GH et KH naturellement , pas besoin d'eau osmosée Mr. Green

si tu veux je t'envoie un lien par MP pour te dire ou c le moins cher Wink

Dernière édition par dono le Mercredi 9th Juin 2010 09:13:00 PM ; édité 1 fois au total
luis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:26:55 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Si tu veux pour le lien merci mais je ne connais pas l'akamada c coi
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:37:10 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

L'akamdama c'est de l'argile rouge, il temponne le gh et le ph. Il n'est pas préconisé pour les débutants car avec il est conseillé de fertiliser son aquariums à dose précise et non 10Ml par semaine de ce produit tout fait !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 08:50:34 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Moi je l'utilise sans engrais , c'est une terre japonaise , j'ai 4 bacs de crevettes chez moi , c'est ce que j'utilise , les crevettes l'adorent .
Tu doit l'utiliser simplement , a la fois comme substrat nutritif que comme sol Wink
Yoa38
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:01:49 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

A ta place étant donne que c'est un pti volume je prendrai du florabase sans hésiter !
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:11:14 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Apres le top pour moi c'est le oliver knott Wink
luis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:21:53 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Et ça se trouve sur internet
luis
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:23:37 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Yoa38 a écrit:
A ta place étant donne que c'est un pti volume je prendrai du florabase sans hésiter !

merci pour ta reponse on en trouve où sur internet
Yoa38
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:27:59 PM    Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes Répondre en citant

Oui mais a voir le prix en magasin avant car avec le poid les FDP suivent aussi !!!

http://www.aquaticparadise.com/flora-base-sac-p-1894.html

http://www.entraquariums.com/index.php?idfiche=3812&nomcateg=Substrats&nomfonc=Sols+nutritifs&nomrq=&nomsupcat=Divers&nosupercat=5&requeteproduit=1&ssmenu=40

Et comme on dit Google est ton ami !

@+

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: