Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Satya Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 07:11:54 AM Titre du sujet: Quel test acheter en premier |
|
|
N'ayant pas les moyens d'investir une grosse somme en une seule fois j'aimerais savoir quels tests je devrais acheter en premiers pour contrôler la qualité de l'eau de mes poissons rouge. Un vendeur ma déjà vendu un test pour l'ammoniaque et j'ai l'impression de m'avoir fait vendre un truc inutile...
p.s. je les prend en goutte seulement ^^ |
|
|
 |
Laureen14 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:04:53 AM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Les petit machin en papier mais puisque tu dis en goutte !
Ils sont très chers  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:14:37 AM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Les test en bandelette ne sont pas assez précis ^^ |
|
|
 |
Laureen14 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:46:36 AM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Mon papa a une piscine et a un testeur de gouttes et ses fameuses bandelettes , sa pourrais aller pour mes poipois ? |
|
|
 |
douud Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 11:51:57 AM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Cela dépend ce que sa teste mais ce n'est pas trop le sujet ici^^. Généralement les test que l'on utilise sont ph gh(dureté totale) kh(dureté carbonaté) no2(nitrites) no3(nitrate).
Je te renvoie à cette page.http://www.infosaquarium.free.fr/topic1026.html |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 09:25:17 PM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Merci j'imagine que puisque les nitrite et nitrate sont dangereuses pour mes poissons je devrais tester cela en premier ?( surtout ave cle poissons rouge qui est un gros pollueur?) |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Jeudi 6th Janvier 2011 10:03:14 PM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Le mieux c'est No2 No3 le reste pour des poissons rouges on s'en passe  |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 7th Janvier 2011 02:39:36 AM Titre du sujet: Re: Quel test acheter en premier |
|
|
Merci little j'ai le test ammoniac et le test ph
si j'ai bien compris le test ammoniac contrôle le No2 et le No3?? mon test ammoniac me donne une valeur de 0 pour une eau ph +/- 7,6 |
|
|
 |
|