InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Comment installer de la mousse de java ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvaine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 20th Avril 2011 02:45:52 PM    Titre du sujet: Comment installer de la mousse de java ? Répondre en citant

Bonjour,

Une connaissance m'a donné des pierres volcaniques ayant un peu de mousse de java dessus.
Sur ses conseils je l'ai retiré avant de faire bouillir mes pierres et l'ai mise dans de l'eau de mon aquarium.

Mes pierres à présent sont dans mon aquarium, et j'aimerais y mettre la mousse, mais comment je fais ?

Si je la met comme ça elle ne va pas tenir et partir dans le filtre.

De plus, quelles sont ses propriétés, qu'apporte t-elle à l'aquarium ou aux poissons ?

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 20th Avril 2011 07:51:04 PM    Titre du sujet: Re: Comment installer de la mousse de java ? Répondre en citant

Tu peux l'attacher avec une élastique pendant 2 ou 3 semaines, ensuite elle se sera arrimée et tu pourras enlever l'élastique.

Les bénéfices sont les mêmes que pour toutes plantes à pousse rapide: elles bouffent les NO3, et du coup tu fais moins de changement d'eau.

Plus l'aquarium est planté, plus les poissons sont sécurisés, moins ils sont stressés et moins ils sont sensibles aux maladies.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sylvaine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 20th Avril 2011 10:55:45 PM    Titre du sujet: Re: Comment installer de la mousse de java ? Répondre en citant

Super, merci Pode, encore une fois.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Comment installer de la mousse de java ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: