InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre Vivante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano60
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 19th Novembre 2011 10:34:54 PM    Titre du sujet: Pierre Vivante Répondre en citant

Je voudrais juste savoir si je peux laisser les pierres vivantes combien de temps ? Merci de vos réponse .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 20th Novembre 2011 10:22:36 AM    Titre du sujet: Re: Pierre Vivante Répondre en citant

Impossible de répondre à ta question: sois plus précis.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soprano60
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 21st Novembre 2011 11:13:20 PM    Titre du sujet: Re: Pierre Vivante Répondre en citant

Je vais acheter des pierres vivantes sur Le bon coin . C est pierre vivante a recoloniser est ce que je peux les laisser hors de l eau quelque temps ? Merci de vos réponse .
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 22nd Novembre 2011 12:04:19 AM    Titre du sujet: Re: Pierre Vivante Répondre en citant

Si elles sont à recoloniser, c'est qu'elles ne sont plus vivantes. Il te faudra less mélanger avec de la vrai pierre vivante pour qu'elles se recolonisent.

Pour répondre à ta question, vu qu'elles ne sont plus vivante, oui, tu peux les laisser sécher. Mais en théorie, il faut les remettre en eau au plus vite.
soprano60
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 22nd Novembre 2011 09:58:52 PM    Titre du sujet: Re: Pierre Vivante Répondre en citant

Ok par contre faut que je les remettre avec combien de kilos pour les recoloniser en sachant que j en achète 18 kilos a recoloniser . Et y en a pour combien de temps a recoloniser ?
Merci de vos réponse .
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 23rd Novembre 2011 09:12:59 AM    Titre du sujet: Re: Pierre Vivante Répondre en citant

Y en a pour combien de temps: héhé, tout dépend justement du ratio de pierre vivante que tu mets.

ça peut prendre entre 3 et 6 mois: l'idéal étant d'enrichir son eau, durant ce laps de temps avec du calcium+magnésium, ce qui va faciliter l'encroûtement des roches.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pierre Vivante    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: