Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Scalaire Alevin

|
Publié le: Mercredi 26th Septembre 2007 07:10:30 PM Titre du sujet: Courant trop fort? |
|
|
Salut j'ai achetée un aquarium pour des poissons télescope et j'ai une pompe a air qui fait beaucoup de bulle et je voulais savoir si les poissons vont venir respirer sous les bulles?
Bye  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mercredi 26th Septembre 2007 07:45:45 PM Titre du sujet: Re: Courant trop fort? |
|
|
Bonsoir,
J'en doute, elle ne les dérangera pas et ils ne s'y intéresseront probablement pas. Pour des télescope un courant trop fort pourrait les fatiguer donc à surveiller.
Par contre ton bulleur risque de poser problème sauf si tu es en surpopulation.
Les poissons rouges ont une préférence pour un pH neutre, avec un bulleur dans un bac équilibré tu vas augmenter le pH.
Ton bac fait combien de litres pour combien de poissons ? |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Mercredi 26th Septembre 2007 08:22:42 PM Titre du sujet: Re: Courant trop fort? |
|
|
Euh...150 litres pour 4 poissons...
... |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mercredi 26th Septembre 2007 08:54:40 PM Titre du sujet: Re: Courant trop fort? |
|
|
Ok c'est un peu beaucoup, il faudrait voir à prendre un plus grand aquarium assez rapidement car ils vont se sentir à l'étroit.
En tout cas le bulleur me parait vraiment pas nécessaire. De bons changements d'eau réguliers et tes poissons n'auront pas besoin de bulleur.
Tu réussis à garder quelques plantes ou pas ?
Dernière édition par Sychriscar le Samedi 29th Septembre 2007 01:26:23 AM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 07:43:00 AM Titre du sujet: Re: Courant trop fort? |
|
|
Ben pour l'instant j'ai une Anubias et elle se porte pour le moment plutot bien
Et c'est tout ce que j'ai pour le moment
Bye  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Samedi 29th Septembre 2007 01:24:45 AM Titre du sujet: Re: Courant trop fort? |
|
|
Zut je croyais que les poissons étaient déjà dedans !
S'ils n'y sont pas le volume ne sera pas suffisant... Il vaut mieux voir pour une autre espèce. |
|
|
 |
|