Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
tiflodu03 Alevin

|
Publié le: Lundi 24th Septembre 2012 09:40:23 AM Titre du sujet: Projet 330 L |
|
|
Voici mon projet de population pour mon futur 330 L planté.
- 5 molly
- 2 borelli
- 20 néon rose
- 10 tetra citron
- 10 barbus (ne sait pas encore lesquels)
- 5 loches rayées
Q'en pensez vous ? Puis- je rajouter dans mes bancs ou des éspèces ? Quels barbus choisir ?
J'attends vos avis |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 2nd Novembre 2012 03:29:34 PM Titre du sujet: Re: Projet 330 L |
|
|
Bonjour,
Finalement, tu as opté pour quelle population ?
Pour le volume, l'idée était intéressante mais il était fondamental de ne pas opter pour des poissons ayant des besoins opposés.
Les Molly n'y ont donc pas leur place.
Pour les loche, la cohabitation avec des Apistogramma me semble difficile.
Enfin, mieux vaut choisir deux espèces de milieu maximum donc Néon rose et Tetra citron ou en remplacer une des deux par des Barbus (paisibles de préférence). |
|
|
 |
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Mardi 6th Novembre 2012 07:44:16 PM Titre du sujet: Re: Projet 330 L |
|
|
Donc non, pas de barbus de sumatra !!!
les plus beaux entre nous  |
|
|
 |
Camille 34 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 6th Novembre 2012 10:45:25 PM Titre du sujet: Re: Projet 330 L |
|
|
Si tu met des molly et des barbus lorsque les molly acoucherons , les barbus serons les premier a tester t'es alevins et donc a les manger mais apres si les barbus et les molly ne se croise pas trop dans le bac ca peux marcher mais voilà quoi j'en suis pas sur ( a tester ) |
|
|
 |
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Mercredi 7th Novembre 2012 07:05:15 PM Titre du sujet: Re: Projet 330 L |
|
|
Les alevins sont très nourrissants, fournit de la nourriture vivante gratis et pour éviter la surpop il faut introduire des prédateurs dans l'aqua, donc oui garde l'idée des barbus; Ne t'inquiète pas, tu en auras bien assez.  |
|
|
 |
|