InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 24th Février 2009 09:01:11 PM    Titre du sujet: Petite question Répondre en citant

Je possede un 20 litres planter avec des la mousse de java 2 galet et une anubia
il a dedans comme occupant 5 crevette mutidentata es ce possible de mettre des red chrry avec car je ne voudrais pas crée d'hybride car je sais que les multidentata on besoin d'un passage en eau salé pour se reproduire contrairement au red cherry merci j'attend vos reponse avec impatience Idea Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mardi 24th Février 2009 10:58:21 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Coucou !

Il n'y aura pas reproduction elles ne sont pas du même genre donc pas de souci, il faudra juste veiller à bien nourrir tout le monde Wink Par contre tes Caridina ne sont pas assez nombreuses et le bac est légèrement juste pour leur épanouissement.

Mieux vaut dans les 40 litres vu leur taille adulte.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 25th Février 2009 03:18:00 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Ok merci bcp 40 litres oula sa va etre dur j'ai un 120 litres et un 360 litres communautaire guppy platy molly xypho ancistrus neon noir puis je les metre dans le 360 car le 120 c'est des barbus et j'aurais peur quil ce fasse manger
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mercredi 25th Février 2009 03:54:50 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

En effet le 360L est mieu indiqué par rapport à la population
mais ça va être difficile de les voir dans toute cette eau
un spé est toujours aussi magnifique à voir Wink
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 27th Février 2009 03:51:10 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

J'aurais une questions vis a vis des crevettes egalement a savoir si je pouvais melanger ecrevisse et crevette (red cherrie) je sais qu'il en existe des herbivore mais bon si vous pouviez me renseigner en detail je danserais toute la nuit sur les plages de jakarta tellement je serais heureux
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Petite question    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: