Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
nini59 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 24th Février 2009 09:01:11 PM Titre du sujet: Petite question |
|
|
Je possede un 20 litres planter avec des la mousse de java 2 galet et une anubia
il a dedans comme occupant 5 crevette mutidentata es ce possible de mettre des red chrry avec car je ne voudrais pas crée d'hybride car je sais que les multidentata on besoin d'un passage en eau salé pour se reproduire contrairement au red cherry merci j'attend vos reponse avec impatience  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mardi 24th Février 2009 10:58:21 PM Titre du sujet: Re: Petite question |
|
|
Coucou !
Il n'y aura pas reproduction elles ne sont pas du même genre donc pas de souci, il faudra juste veiller à bien nourrir tout le monde Par contre tes Caridina ne sont pas assez nombreuses et le bac est légèrement juste pour leur épanouissement.
Mieux vaut dans les 40 litres vu leur taille adulte. |
|
|
 |
nini59 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mercredi 25th Février 2009 03:18:00 PM Titre du sujet: Re: Petite question |
|
|
Ok merci bcp 40 litres oula sa va etre dur j'ai un 120 litres et un 360 litres communautaire guppy platy molly xypho ancistrus neon noir puis je les metre dans le 360 car le 120 c'est des barbus et j'aurais peur quil ce fasse manger |
|
|
 |
loufoque25 Moderateur

|
Publié le: Mercredi 25th Février 2009 03:54:50 PM Titre du sujet: Re: Petite question |
|
|
En effet le 360L est mieu indiqué par rapport à la population
mais ça va être difficile de les voir dans toute cette eau
un spé est toujours aussi magnifique à voir
seb |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 27th Février 2009 03:51:10 PM Titre du sujet: Re: Petite question |
|
|
J'aurais une questions vis a vis des crevettes egalement a savoir si je pouvais melanger ecrevisse et crevette (red cherrie) je sais qu'il en existe des herbivore mais bon si vous pouviez me renseigner en detail je danserais toute la nuit sur les plages de jakarta tellement je serais heureux |
|
|
 |
|