InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Faire naître des guppy dans mon aquarium

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magalie
Invité

MessagePublié le: Mardi 23rd Janvier 2007 08:35:54 PM    Titre du sujet: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai un aquarium de 120 litres mais mes guppy ne se reproduisent pas ???
La température de l'eau est de 26° et le décor est plutôt léger pour le moment : Roches, souche et 3, 4 plantes.
Si vous avez des idées je suis preneur !
Invité

MessagePublié le: Jeudi 25th Janvier 2007 12:24:05 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Tu as des plantes en surface ?
esther
Invité

MessagePublié le: Jeudi 8th Février 2007 04:25:16 PM    Titre du sujet: Re : Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Peut-être ont-ils eu des alevins mais tu ne les as pas vu car ils se sont fait manger. Ta femelle a t-elle 1 point noir ou est-elle grosse?
Magalie
Invité

MessagePublié le: Jeudi 8th Février 2007 06:08:02 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Oui ma femelle guppy a un point noir. Pourquoi ?
Sangokou
Invité

MessagePublié le: Samedi 10th Février 2007 12:14:38 AM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

C'est le moyen de savoir si ta femelle guppy est pleine Cool
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 14th Février 2007 05:07:50 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Pour les faires reproduire plus facilement, donne-leur de la nourriture vivante ! Il parait que sa marche bien ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePublié le: Jeudi 15th Février 2007 01:49:10 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Bonjour Falco,
De la nourriture vivante pour mes guppy ok, pourquoi pas Surprised , tu as des exemples ? Qu'utilises-tu ?
Magalie
Invité

MessagePublié le: Dimanche 15th Avril 2007 11:16:58 AM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

C'est bon j'ai des petits guppys maintenant depuis que j'ai mis des plantes en surface !
guppy50
Invité

MessagePublié le: Vendredi 1st Juin 2007 07:14:06 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Essaye surtout pas de mettre du produit pour la reproduction car sinon tes poissons vont mourir.
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 12th Juin 2007 12:59:19 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Ma femmele guppy est très grosse mais n'a pas de point noir. Sad D'après le vendeur elle est pleine mais ça fait longtent qu'elle est comme ça. Confused
Pouvez-vous m'aider?
merci++
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
linoge
Invité

MessagePublié le: Mardi 12th Juin 2007 01:06:41 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Il faudrait une photo de ta femelle pour te dire avec plus de certitudes si elle est pleine ou non Wink
Normalement une femelle pleine présente une tâche noire au niveau de l'abdomen mais il arrive chez certaines femelles que cette tâche ne soit pas présente malgrès qu'elle soit en gestation.
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 1st Juillet 2007 07:35:40 PM    Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium Répondre en citant

Alors maintenant je suis sur qu'elle est pleine car elle a un point noir au bas du ventre. YOUPY Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : Faire naître des guppy dans mon aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: