Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bcgodin Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 19 Juin 2009 Messages: 99 Localisation: Canada/quebec
|
Publié le: Samedi 24th Octobre 2009 08:04:27 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Bonjour,
Leur gestation est d'environ 30 jours.
Tes tests, ce sont des tests en goute ou en bandelette?
Bonne journée
Mathieu |
|
|
 |
elo Alevin

|
Publié le: Samedi 24th Octobre 2009 11:25:01 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Ce sont des tests en bandelette !
merci pour la reponse !
bonne soiree |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 25th Octobre 2009 02:50:49 AM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Re,
Tous les membres ici vont surement te dire la même chose, les tests en bandelettes ne sont vraiment pas précis, je te conseille de te procurer les tests en goute JBL pour des résultats précis!
Bonne nuit
Mathieu |
|
|
 |
elo Alevin

|
Publié le: Dimanche 25th Octobre 2009 08:29:54 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
J'ai pas le choix c'est ce qui coute le moin cher. donc bah faudra s'en contenter !
bonne soiree |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 25th Octobre 2009 10:00:47 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Bonjour,
Tu peux toujours te contenter de les faire en magasin, et qu'ils te montrent les résultats cette fois ci. A court terme cela te coutera bien moins cher, mais a long terme.. bien sûre que non. Tu pourrais aussi voir la différence entre tes résultats en bandelette et les résultats des test en goutte, de temps en temps. Cela te ferait peut-être changer d'avis sur la précision des tests en bandelette .
Bonne soirée à toi aussi.
Mathieu |
|
|
 |
elo Alevin

|
Publié le: Lundi 26th Octobre 2009 05:14:37 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Bah peu etre que j'en acheterai de temps en temps pour comparer.
mais d etoute façon je vais changer mon eau ce weekend donc il faudrab que je reverifie tout ça ! |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 26th Octobre 2009 05:16:33 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Re,
Tu sais que tu ne changes pas toute l'eau d'un seul coup pas vrai? Simplement pour être sûre que tu le saches. Ce sont des changement d'eau d'environ 10-15% par semaine qu'il faut faire.
Bonne journée
Mathieu |
|
|
 |
elo Alevin

|
Publié le: Mardi 27th Octobre 2009 01:33:24 PM Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! |
|
|
Mdr ! ne t'inquiete pas je sais ça !
merci quand meme. |
|
|
 |
|