InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour mon aquarium !

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 24th Octobre 2009 08:04:27 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Bonjour,

Leur gestation est d'environ 30 jours.

Tes tests, ce sont des tests en goute ou en bandelette?

Bonne journée
Mathieu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 24th Octobre 2009 11:25:01 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Ce sont des tests en bandelette !

merci pour la reponse !
bonne soiree
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 25th Octobre 2009 02:50:49 AM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Re,

Tous les membres ici vont surement te dire la même chose, les tests en bandelettes ne sont vraiment pas précis, je te conseille de te procurer les tests en goute JBL pour des résultats précis! Wink

Bonne nuit
Mathieu
elo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 25th Octobre 2009 08:29:54 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

J'ai pas le choix c'est ce qui coute le moin cher. donc bah faudra s'en contenter !

bonne soiree
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 25th Octobre 2009 10:00:47 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux toujours te contenter de les faire en magasin, et qu'ils te montrent les résultats cette fois ci. A court terme cela te coutera bien moins cher, mais a long terme.. bien sûre que non. Tu pourrais aussi voir la différence entre tes résultats en bandelette et les résultats des test en goutte, de temps en temps. Cela te ferait peut-être changer d'avis sur la précision des tests en bandelette Wink.

Bonne soirée à toi aussi.
Mathieu
elo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 26th Octobre 2009 05:14:37 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Bah peu etre que j'en acheterai de temps en temps pour comparer.
mais d etoute façon je vais changer mon eau ce weekend donc il faudrab que je reverifie tout ça !
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 26th Octobre 2009 05:16:33 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Re,

Tu sais que tu ne changes pas toute l'eau d'un seul coup pas vrai? Simplement pour être sûre que tu le saches. Ce sont des changement d'eau d'environ 10-15% par semaine qu'il faut faire.

Bonne journée
Mathieu
elo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 27th Octobre 2009 01:33:24 PM    Titre du sujet: Re: Conseil pour mon aquarium ! Répondre en citant

Mdr ! ne t'inquiete pas je sais ça !

merci quand meme.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Conseil pour mon aquarium !    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: