Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
seberous Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 2 Déc 2010 Messages: 28 Localisation: saint vallier
|
Publié le: Mardi 21st Décembre 2010 03:25:18 PM Titre du sujet: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
Comment reconnait-on un Ancystrus male ou femelle? |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Mardi 21st Décembre 2010 03:30:02 PM Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
La façon la plus simple de les reconnaitre c'est autour de leur bouche. Les mâles ont des barbillons de 2mm minimum tout autour de la bouche  |
|
|
 |
hypan Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 21st Décembre 2010 04:36:43 PM Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
Je t'ai encore reconnu tu as poser la question sur fourm***ario et aquar**s!
Ça se voit à comment tu écris ancistrus, c'est un i 3 fois que je te le dit!  |
|
|
 |
nynie25 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 21st Décembre 2010 05:06:03 PM Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
Tu peux reconaitre un ancistrus mâle d'un ancistrus femelle quand celui ci devient adulte ou presque car les "barbillons" se montre tardivement  |
|
|
 |
seberous Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 2 Déc 2010 Messages: 28 Localisation: saint vallier
|
Publié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 03:25:34 PM Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
D'accord, merci a tous.
Merci a tous pour vos réponses. J'en avais besoin pour savoir si je pouvais garder mes deux Ancistrus ensembles. |
|
|
 |
zours Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Jeudi 12th Mai 2011 08:19:34 AM Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? |
|
|
Si ton bac est assez vaste ils n'auront pas de problème a cohabiter mais j'ai vu dans des bacs trop étroits quand deux mâle était ensemble des petites querelles qui endommagée le plus faible...
tu as un bac de quelle taille ?? |
|
|
 |
|