InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ancystrus male ou femelle?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seberous
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 21st Décembre 2010 03:25:18 PM    Titre du sujet: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

Comment reconnait-on un Ancystrus male ou femelle?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 21st Décembre 2010 03:30:02 PM    Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

La façon la plus simple de les reconnaitre c'est autour de leur bouche. Les mâles ont des barbillons de 2mm minimum tout autour de la bouche Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hypan
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 21st Décembre 2010 04:36:43 PM    Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

Je t'ai encore reconnu tu as poser la question sur fourm***ario et aquar**s!

Ça se voit à comment tu écris ancistrus, c'est un i 3 fois que je te le dit! Wink
nynie25
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 21st Décembre 2010 05:06:03 PM    Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

Tu peux reconaitre un ancistrus mâle d'un ancistrus femelle quand celui ci devient adulte ou presque car les "barbillons" se montre tardivement Wink
seberous
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 22nd Décembre 2010 03:25:34 PM    Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

D'accord, merci a tous.

Merci a tous pour vos réponses. J'en avais besoin pour savoir si je pouvais garder mes deux Ancistrus ensembles.
zours
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 12th Mai 2011 08:19:34 AM    Titre du sujet: Re: Ancystrus male ou femelle? Répondre en citant

Si ton bac est assez vaste ils n'auront pas de problème a cohabiter mais j'ai vu dans des bacs trop étroits quand deux mâle était ensemble des petites querelles qui endommagée le plus faible...

tu as un bac de quelle taille ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ancystrus male ou femelle?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: