Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Lili47 Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 3 Fev 2011 Messages: 32 Localisation: Lot-et-garonne
|
Publié le: Vendredi 4th Février 2011 10:06:37 PM Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ |
|
|
Je ne pense pas que le litrage de mon aqua intervient dans l'alimentation durant les vacances mais sinon il fait 25L,j'envisage un autre autours de 80L quand j'aurais la place |
|
|
 |
moustique Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 11th Février 2011 01:47:14 PM Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ |
|
|
et si le mot "surpopulation" était trop faible???
à mon avis, vacances ou pas, les poissons vont finir par se réguler,
en se mangeant les uns les autres..
je me trompe??
même en relisant ton message deux fois j'ai pas réussi à compter tes poissons!!!
c'est sur que c'est plus joli quand il y a plein de poissons, mais c'est comme avoir quinze chiens ou chats dans un petit appart au quatrième étage (et j'ai rien contre le quatrième étage!!!)
si on les aime vraiment... |
|
|
 |
Lili47 Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 3 Fev 2011 Messages: 32 Localisation: Lot-et-garonne
|
Publié le: Samedi 12th Février 2011 12:17:32 AM Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ |
|
|
Bah j'ai 6guppy adultes et 3 corydoras eques pas encore adultes
ça c'est ce que je garde
après il y a 7 alevins de presque trois mois et 3 plus petit donc 10 bébés
et je voudrais qu'ils survivent encore 2semaines pour qu'à la fin de mes vacances scolaire mon copain puissent les prendre dans son bac(car il ne peux pas les prendre avant) c'est pour ça que j'ai autant de petits |
|
|
 |
moustique Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 12th Février 2011 10:10:31 AM Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ |
|
|
Bon courage!!!!  |
|
|
 |
mimoute Dingue d'Aquariophilie

|
Publié le: Samedi 12th Février 2011 11:45:14 AM Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ |
|
|
C'est vrai que ton couvercle n'est pas une facilité pour le distributeur de nourriture ou pour quelque chose dans le genre !
ça vas pas être facile mais je pense que tu peut y arriver, au passage, passe de bonnes vacances  |
|
|
 |
|