Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Deds Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 10:02:03 AM Titre du sujet: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bourse |
|
|
Si vous habitez en Ardèche ou pas très loin de Viviers il y a une association aquariophile près de chez vous
Le prochain événement est notre bourse annuelle dont voici les détails:
12eme Bourse aquariophile de l'Aquarium Vivarois
L'aquarium Vivarois à de nouveau l'honneur de vous inviter à la bourse qu'il organise chaque année depuis 12ans!
Celle-ci aura lieu le dimanche 13 Mars 2011 à Viviers (Ardèche)
Cette fois encore, le club aura à cœur de présenter de nouveaux stands de manière à proposer le plus d'espèces possibles et à satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.
Stands et espèces ainsi que tout les renseignements utiles vous serons présentés au fur et à mesure de la préparation à cette adresse:
Vous pouvez bien entendu y poser également vos questions
des bacs sont à louer (voir sur le forum)
A bientôt  |
|
|
 |
mimoute Dingue d'Aquariophilie

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 12:52:54 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
ça a l'air plutôt pas mal mais personellement, étend déjas sur 4 forums, je me dispence d'y entrer  |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 01:06:00 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Merci,
pour avoir des renseignements il n'est pas obligatoire de s'enregistrer,si c'est le cas prévenez-moi et je corrigerais cela
après c'est un forum de club et nous ne souhaitons pas en faire un forum "généraliste" ou nous perdrions notre "identité" en tant que club
c'est plus notre outils de communication interne pour les membres du club et externe pour les manifestations  |
|
|
 |
etienne0099 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Sam 24 Juil 2010 Messages: 365 Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58
|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 01:07:03 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Je suis sur 7 forums différents, donc ce serait dur ^^ |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 01:08:12 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Je n'ose pas compter personnellement  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 03:14:21 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Bonjour deds,
Peux tu lire les règles avant de poster ici?
merci.
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 03:52:41 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
ça se trouve ou? |
|
|
 |

Inscrit le: Sam 24 Juil 2010 Messages: 365 Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58
|
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 03:59:56 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Merci etienne,
apparement c'est pour la pub non?
je n'y avais pas prété attention désolé
je viens d'arriver et il va de soit qu'en contrepartie je mettrais un lien vers votre forum ça ne pose pas de soucis , c'était plus simple de le dire directement non...  |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 04:06:27 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
C'était aussi plus simple de lire directement  |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Février 2011 06:58:57 PM Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo |
|
|
Oui je l'ai survolé, j'ai vu les grandes lignes de construction et croyais que cela se limité à cela |
|
|
 |
|