InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bourse

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 10:02:03 AM    Titre du sujet: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bourse Répondre en citant

Si vous habitez en Ardèche ou pas très loin de Viviers il y a une association aquariophile près de chez vous Very Happy

Le prochain événement est notre bourse annuelle dont voici les détails:

12eme Bourse aquariophile de l'Aquarium Vivarois

L'aquarium Vivarois à de nouveau l'honneur de vous inviter à la bourse qu'il organise chaque année depuis 12ans!

Celle-ci aura lieu le dimanche 13 Mars 2011 à Viviers (Ardèche)

Cette fois encore, le club aura à cœur de présenter de nouveaux stands de manière à proposer le plus d'espèces possibles et à satisfaire le plus grand nombre d'entre vous.

Stands et espèces ainsi que tout les renseignements utiles vous serons présentés au fur et à mesure de la préparation à cette adresse:

Vous pouvez bien entendu y poser également vos questions

des bacs sont à louer (voir sur le forum)

A bientôt Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mimoute
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 12:52:54 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

ça a l'air plutôt pas mal mais personellement, étend déjas sur 4 forums, je me dispence d'y entrer Wink
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 01:06:00 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Merci,

pour avoir des renseignements il n'est pas obligatoire de s'enregistrer,si c'est le cas prévenez-moi et je corrigerais cela Smile

après c'est un forum de club et nous ne souhaitons pas en faire un forum "généraliste" ou nous perdrions notre "identité" en tant que club Smile

c'est plus notre outils de communication interne pour les membres du club et externe pour les manifestations Very Happy
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 01:07:03 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Je suis sur 7 forums différents, donc ce serait dur ^^
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 01:08:12 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Je n'ose pas compter personnellement Embarassed
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 03:14:21 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Bonjour deds,

Peux tu lire les règles avant de poster ici?
merci.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 03:52:41 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

ça se trouve ou?
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 03:55:49 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Http://www.infosaquarium.free.fr/topic3381.html
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 03:59:56 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Merci etienne,
apparement c'est pour la pub non?
je n'y avais pas prété attention désolé
je viens d'arriver et il va de soit qu'en contrepartie je mettrais un lien vers votre forum ça ne pose pas de soucis , c'était plus simple de le dire directement non... Confused
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 04:06:27 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

C'était aussi plus simple de lire directement Wink
Deds
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 25th Février 2011 06:58:57 PM    Titre du sujet: Re: Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bo Répondre en citant

Oui je l'ai survolé, j'ai vu les grandes lignes de construction et croyais que cela se limité à cela

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Forum et site de l'aquarium vivarois + date prochaine bourse    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: