InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le fond de mon aqua et marron !!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natha974
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2007 12:51:56 PM    Titre du sujet: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Salut !! dans mon aqua sur le fond ou le vitre et sur mes décorations tel que les fausses plantes des points marrons se forment puis s agrandissent !!!

Est ce des algues ? faut il le laisser ou pas ? si non comment les enlever, que faire pour les arrêter ?

toute en sachant que j ai pas nettoyé mon aqua depuis 1 mois environ car il y a des petits Guppy !!
Merci de votre réponse d'avance !! a bientôt !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2007 01:56:08 PM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Bonjour natha974,
il faut que tu renouvelles l'eau de ton aquarium plus souvent, au moins 20% tout les 15 jours. Même si il y des bébés guppy. Fait juste attention de ne pas les évacuer pendant le changement d'eau.
++
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2007 03:11:53 PM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Oui, ce sont des algues brunes ! Ce n'est pas grave mais tu peux laver le décor pour les enlever si tu veux.
normalment on a des algues brunes quand on démare son aquarium, elle partent après quelques semaines. Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
natha974
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2007 05:06:26 PM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Ok merci a vous @+
emanix
Invité

MessagePublié le: Samedi 5th Mai 2007 09:48:03 AM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Falco a raison mais si je peux me le permette regarde ta filtration ca joue enormement é la luminosité Wink
natha974
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 5th Mai 2007 08:51:22 PM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Bonsoir !! oui enfaite dés que mon aqua pouvait recevoir des poissons aprés un certain temps bin 2 ou 3 jours plutard j ai aperçu des petits !!! et on m avais dit de ne pas faire de changement d eau tanqu ils ne seront pas plus grand !! alors voilla quoi j ai pus faire le changement d eau !!

Que devrait avoir ma filtration et ma luminosité ???

Et je crois que cette fois des algues verte sont entrein de pousser sur mon gravier !!
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 6th Mai 2007 10:05:30 AM    Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des algues brunes et maintenant j'ai des vertes ... Confused
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Le fond de mon aqua et marron !!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: