Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
natha974 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 21st Avril 2007 12:51:56 PM Titre du sujet: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Salut !! dans mon aqua sur le fond ou le vitre et sur mes décorations tel que les fausses plantes des points marrons se forment puis s agrandissent !!!
Est ce des algues ? faut il le laisser ou pas ? si non comment les enlever, que faire pour les arrêter ?
toute en sachant que j ai pas nettoyé mon aqua depuis 1 mois environ car il y a des petits Guppy !!
Merci de votre réponse d'avance !! a bientôt ! |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Samedi 21st Avril 2007 01:56:08 PM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Bonjour natha974,
il faut que tu renouvelles l'eau de ton aquarium plus souvent, au moins 20% tout les 15 jours. Même si il y des bébés guppy. Fait juste attention de ne pas les évacuer pendant le changement d'eau.
++ |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Samedi 21st Avril 2007 03:11:53 PM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Oui, ce sont des algues brunes ! Ce n'est pas grave mais tu peux laver le décor pour les enlever si tu veux.
normalment on a des algues brunes quand on démare son aquarium, elle partent après quelques semaines.  |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 21st Avril 2007 05:06:26 PM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Ok merci a vous @+ |
|
|
 |
emanix Invité
|
Publié le: Samedi 5th Mai 2007 09:48:03 AM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Falco a raison mais si je peux me le permette regarde ta filtration ca joue enormement é la luminosité  |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 5th Mai 2007 08:51:22 PM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Bonsoir !! oui enfaite dés que mon aqua pouvait recevoir des poissons aprés un certain temps bin 2 ou 3 jours plutard j ai aperçu des petits !!! et on m avais dit de ne pas faire de changement d eau tanqu ils ne seront pas plus grand !! alors voilla quoi j ai pus faire le changement d eau !!
Que devrait avoir ma filtration et ma luminosité ???
Et je crois que cette fois des algues verte sont entrein de pousser sur mon gravier !! |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Dimanche 6th Mai 2007 10:05:30 AM Titre du sujet: Re: Le fond de mon aqua et marron !! |
|
|
Moi aussi j'ai eu des algues brunes et maintenant j'ai des vertes ...  |
|
|
 |
|