Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
aurelie59 Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 7 Aoû 2011 Messages: 35 Localisation: dunkerque
|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 04:16:33 PM Titre du sujet: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Bonjour,
suite a mes bac de cyclide qui marche tres bien et reproduisent bien aussi.
aujourd'hui je viens de mettre en route un bac de 100L avec 10 femmelles de guppys et 4 males.puis y a un petit bb de quel femmelles il viens je ne sais pas elles sont encore tous pleines donc mistére.est ce que j'ai mis asser de femmelles ou asser de males??
enfin bref je n'est jamais fait de guppys donc les conseilles sont les bien venus.
je vous souhaite une agréable journée. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 04:30:50 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Puis-je en mettre plus? |
|
|
 |
arianelarose Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:10:28 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Normalement c'est 3 femelles pour 1 mâle, donc tu pourrais rajouter des femelles!  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:29:46 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
D'acoord merci je savais qu'il fallait plus de femmelles que de males mais je ne savais pas que cete 3 pour 1^^.
mais sa me fait bizard vus que moi j'ai deja des bac mais de cyclide de toute sorte et eux il font des oeufs qu'alors les guppys c'est directement des alvins sa me fait drole.enfin merci pour l'info.
est est ce que tu serais combien je peut en mettre pour un 100litre?
bonne soiree |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:36:35 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Sachant que tes femelles peuvent avoir jusqu'à 50 alevins, je te recommenderais de rester avec tes 10 femelles et tes 4 mâles, par contre, les guppys peuvent être plus dans un espace que d'autres poissons!!
Voila!  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:37:56 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Pour les guppys, les oeufs de la femelles éclorent dans son ventre, c'est donc pour ça que c'est des alevins et non des oeufs lorsqu'elle "accouche" ! Mais je sais ça fait bizarre! |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:38:00 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Okok ben je te remercie pour cette infos je te souhaite une bonne soiree  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Novembre 2011 05:38:25 PM Titre du sujet: Re: Juste pour avoir des info!!! |
|
|
Ça me fait plaisir, bonne soirée!!  |
|
|
 |
|